Produits spécial bébé jusqu'à quel âge?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Louloutte

Produits spécial bébé jusqu'à quel âge?

Message par Louloutte »

Je voulais savoir jusqu'à quel âge vous utilisiez les produits de toilettes (gel douche et schampoing) spécialement conçu pour les bébés avant de passez aux mêmes produits que vous?merci
Didi81

mon fils a plus de 2 ans et

Message par Didi81 »

mon fils a plus de 2 ans et j'utilise tjrs les produits bb shampooing et pour les crèmes de soin c'est avène ms il a la peau très sensible donc je l'allergologue m'a dit d'utiliser que des trucs pour enfant et mm jusqu'à plus tard car les enfants n'ont ps la mm peau que nous
de tte facon moi je dirais en tt cas 6-8 ans

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
pincette

RE

Message par pincette »

Mes deux "grands" ont presque 3 et 5 et j'utilise toujours des produits pour bebe ! Je dirais comme didi, en tous cas 6-8 ans !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre