Mico-ondes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Yogi

Mico-ondes

Message par Yogi »

On vient d'acheter le mirco-onde à 44.90 de la mig et je me demandais si c'était dangereux de réchauffer ou décongelé les purée de ma puce ?

Le faites vous ?

Pour ou contre ?

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Chipoune

Parfois

Message par Chipoune »

Cela m'arrive très rarement. Je réchauffe ses purées env. 40 secondes dans le petit pot sans le couvercle.

Voilà...

Tickybee Ticker
Didi81

Je chauffe et le bib et la

Message par Didi81 »

Je chauffe et le bib et la nourriture s'il faut pareil que pour nous

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
Petite Lune

micro-onde

Message par Petite Lune »

Bien sûr c'est super pratique. Le bibi, les purées tout y passe.

la seule chose, c'est qu'il ne faudrait pas réchauffer le lait maternel de cette façon, ça enlève ses propriétés.

pincette

POUR !

Message par pincette »

Je le fais toujours mais je mets pas sur puissance maxi comme pour chauffer les cacao de mes deux "grands" !

Je ne pourrais pas me passer de micro ondes ! Entre les biberons, les purées, les repas des enfants que je prépare la veille (je bosse à plein temps donc... faut s'organiser) et le souper de Monsieur quand il dit qu'il rentre à 19 h et qu'en fait c'est 20 h 30 !!! Mais bon comme c'est pas parce qu'il traîne mais bel et bien parce qu'il travaille ... on dit merci micro ondes !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
mimi-la-praline

-

Message par mimi-la-praline »

Je l'utilise pour décongeler les purée de légume que j'ai préparées et que je mets au congél !
C'est prêt en 4 min et la chaleur est parfaite !
En revanche jamais les bib contenant soit du lait maternel soit du lait en poudre !
Petite Plume

Je l'utilise également pour

Message par Petite Plume »

Je l'utilise également pour les biberons de lait... et je goûte toujours avant de le lui donner !
Par contre, pour les ondes... néfaste ou pas... c'est la grande question que je me pose également. J'ai entendu dire qu'il ne fallait jamais se tenir à moins de 30cm quand il chauffe... à cause des ondes... (on dit que c'est PEUT-ÊTRE cancérigène !).

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume
greentea

C'est vraiment super

Message par greentea »

C'est vraiment super pratique, mais fait super gaffe à la température qui peut être froide à un endroit et très chaude à un autre. Il faut juste bien mélanger avec de donner.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre