tlmsf

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
gigi la tendresse

tlmsf

Message par gigi la tendresse »

Mais je suis en train de poser avec ma nouvelle couleur et je me demande ce que ça va donner!!!

HIHIHI

Gigi
pincette

Cool !

Message par pincette »

Dis nous tout !!! quelle couleur as-tu choisi ??

ça me fait penser qu'il va bientôt falloir que je retourne faire la mienne, après chaque grossesse j'ai eu plus de cheveux blancs boooohhhh !!! et comme j'en avais perdu pas mal après la naissance de ma fille maintenant j'ai plein de petits cheveux qui repoussent et j'ai vu ce matin qu'il y en avait pas mal qui repoussait blanc !!!

Vous avez aussi des cheveux blancs ? Moi j'ai 33 ans ! ça fou un peu les boules ... mais seulement un peu !!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
gigi la tendresse

bordeau-rouge-auburn

Je sais pas ce que ça va donner : ma couleur de base c'est châtain moyen!

J'ai pas les sous pour me payer le coiffeur alors je l'ai fait self-service à la maison.

lol

GigiLilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

[url=http://www.jour-j.net][IMG]http://www.jour-j.net/reglette-3375.gif[/IMG][/url]
pincette

RE

Message par pincette »

Moi je le fais chez le coiffeur car c'est la seule chose que je fais pour MOI !! Entre mon boulot à 100% et mes 3 enfants et mon mari je n'ai jamais une minute à moi alors ... je vais chez le coiffeur , mais seulement 3 fois par année !!!

Et faire une couleur à la maison avec les 3 dans mes pattes c'est pas facile ! Ou alors il faut attendre 23 heures que j'aie couché tout le monde et que j'aie fini de tout ranger le souper et la cuisine !

J'adore auburn, mais j'ai les cheveux bruns foncés alors ça va pas !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
vivinette

Mdr moi jen suis sur que sa

Message par vivinette »

Mdr moi jen suis sur que sa va bien donner ^^' comment vas tu=???

gigi la tendresse

re

Oui je comprend... ce que tu veux dire !

Je viens de rincer...ça a l'air pas mal mais faut voir les cheuveux secs!

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
vivinette

Au fait merci pour les photo

Message par vivinette »

Au fait merci pour les photo anny est trop choue elle a super grandit dit donc!!

gigi la tendresse

ouaip!

Ca va bien merci et vous???

comment va ciara?Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
gigi la tendresse

oui

elle grandit vraiment trop vite!!!

elle a eu 9 mois hier! t'hallucines! et toi comment de ton côté?

vivinette

SA va bien et ciara a eu ses

Message par vivinette »

SA va bien et ciara a eu ses premiers vaccins hier c'étais dure de l'entendre pleurer elle a eu deux piqures snif mdr, jusqu'a present pas de fievre ni rien donc c'est super
Et toi comment va anny??

vivinette

Ben a la naissance 48cm et

Message par vivinette »

Ben a la naissance 48cm et la 57cm 3kg250 et la 5kg100 sa pousse sa pousse elle a deux mois et 6 jours grrr sa avances trop vite. avant hier dans le bain elle a fait quelques pats c'étais trop trop choue, et hier mon papa s'amusais a lui apprendre a mettre sa lolette dans la bouche et elle la fait pdt 5 minutes on était tous plié de rire elle la métais mais de travaire. Autrement elle gazouille a volonté sourire et tirage de langue aussi a volonté on passe de long moment a la regarder faire ses grimace et defois on se demande qui est plus petit que lautre mdr.

Et toi ta puce???

vivinette

Ben a la naissance 48cm et

Message par vivinette »

Ben a la naissance 48cm et la 57cm 3kg250 et la 5kg100 sa pousse sa pousse elle a deux mois et 6 jours grrr sa avances trop vite. avant hier dans le bain elle a fait quelques pats c'étais trop trop choue, et hier mon papa s'amusais a lui apprendre a mettre sa lolette dans la bouche et elle la fait pdt 5 minutes on était tous plié de rire elle la métais mais de travaire. Autrement elle gazouille a volonté sourire et tirage de langue aussi a volonté on passe de long moment a la regarder faire ses grimace et defois on se demande qui est plus petit que lautre mdr.

Et toi ta puce???

gigi la tendresse

C'est chou! Anny grandit

C'est chou! Anny grandit très vite aussi. Elle dit sans cesse Maman Maman^... trop cool!
Elle va au contrôle des 9 mois la semaine prochaine et on verra ce qu'elle dit! Elle mange bien, grandit et ne veut plus trop dormir... elle préfère jouer. Mais la nuit, elle dort quand même parce que faire des gazouillis, sourire et apprendre à trotter, ca fatigue!

Gigi
Répondre