Comment vous sentiez-vous les jours précédents l'accouchement?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mariece

Comment vous sentiez-vous les jours précédents l'accouchement?

Message par mariece »

Coucou, eh oui c'est l'éternelle question... Mais comme je ne retrouve plus les posts qui en parlaient, je me suis dit, pourquoi ne pas reposer la question...

Avez vous senti que vous alliez accoucher?

Car autant, j'ai tout de suite sentie que j'étais enceinte, tout de suite sentie que j'attendais un petit mec, mais là je dois dire que je sais pas du tout.
Merci pour vos réponses...
pincette

La pêche !

Message par pincette »

Ayant bosser chaque fois jusqu'à la veille d'accoucher, je me souviens bien ! J'ai toujours eu une pêche d'enfer la veille d'accoucher et le matin du jour J je me suis levée bien décidée d'aller travailler et là je me suis dite : ... hmmm hmmm je pense que ça pourrait bien être pour aujourd'hui ! Je me sentais comme si GD allait arriver, pas dans mon assiette et surtout plus cette pêche d'enfer que j'avais la veille !!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Bein la dernière semaine

Message par Maman_de_Fées »

Bein la dernière semaine j'avais la pêche!!!
Mais je ne sais pas comment si fier vu que je suis été provoqué à J+4 ....
Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ton bébé....
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
Polux

Perso j'ai rien vu venir.

Message par Polux »

Perso j'ai rien vu venir. Autant pour la première j'ai senti que mon corps se préparait, mais pour mon ptit mec... j'ai cru que je dépassreais le terme. Finalement il est arrivé J-1 ouf!

Pour chacune c'est différent: certaines ont moins la pêche comme pincette, d'autre moins faim ou alors tout le contraire!

Tu nous raconteras!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mariece

-

Message par mariece »

Bon ben je vois que ça dépend.....
Merci en tout cas pour vos réponses...

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
A 38 SA et 4 jours bébé pèse 2kg700.... et est bien au chaud...
SAM3

A chaque fois je

Message par SAM3 »

A chaque fois je dormais...et ça m'a réveillé! Mais les jours avant, j'ai toujours envie de tout ranger et de tout préparer! Pour la 3 ème, le jour du terme, je taillais les rosiers...Mes voisins devaient me croire folle!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
mariece

-

Message par mariece »

En faite, hier soir, j'ai eu plusieur fois mal au ventre. Et aujourd'hui j'ai des points dans le ventre et des lancés dans les seins et aussi dans le bas du dos. Donc je me disais si c'était tout tout proche...

et encore ici

mariece

-

Message par mariece »

Je voulais encore rajouter, ce qui me gène d'ailleurs, c'est que je mouille beaucoup mais ce n'est pas gluant et merci l'odeur!!! J'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux.
Je suis vraiment désolée pour les détails... hum hum hum

et encore ici

Lilie brown

Moi je n'ai rien vu venir

Message par Lilie brown »

Moi je n'ai rien vu venir mais la veille de mon accouchement, je me sentais bizarre. Je sais pas trop comment expliquer mais je pense que je devais inconsciemment ressentir ce qui se préparer en moi (alors que j'étais loin de me douter que j'accoucherai le lendemain). J'avais un peu le cafard, j'étais un peu angoissée. Enfin pour ma part, voilà comment j'ai ressenti cette étape. C'était un peu comme l'état ou l'on est (pour certaine femme)après la grossesse du au changement d'hormones.

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre