Massages pour bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Iphigenie

Massages pour bébé

Message par Iphigenie »

Bonjour tout le monde!

Je fais des massages à ma fille mais je voudrais m'améliorer un peu et comme vous êtes toujours de très bon conseil je m'en remets à vous. Je n'ai pas les moyens de prendre des cours de massage pour bébé alors conseilleriez-vous un livre plutôt qu'un autre? Ou encore des sites qui montrent comment faire?

Bon début de week-end et courage à celles qui travaillent.

Bizz

Iphi

atunamette

massage

Message par atunamette »

J'avais pris des cours à la naissance de mon premier et après j'ai acheté un livre pour me "rafraichir" la mémoire ... je ne sais plus les références mais c'était Massage Shantala, le massage hindou .. tu dois même pouvoir trouver des techniques sur le net ...

Mes bébés ont toujours adoré .. et moi aussi

Bon week-end et profite bien de ton ptit bout

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Yeyelle

Moi aussi je te conseille ce

Message par Yeyelle »

Moi aussi je te conseille ce meme bouquin, en plus il y a un dvd de démonstration.
Franchement ce bouquin est super .
Et puis je crois que l'essentiel c'est que tu te sentes bien et que bébé ait l'air heureux!!
Shadya

Je l'ai

Message par Shadya »

et il est vraiment super !
Image Hosted by ImageShack.us
Iphigenie

Merci beaucoup

Message par Iphigenie »

J'ai effectivement commencé à regarder sur le net et vous m'avez donné envie de lire ce livre. Je vais aller voir ça.

Grosses bises à toutes.

Tickybee Ticker
Répondre