@vero74

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
julyane35

@vero74

Message par julyane35 »

Bonjour,

Je t'ai envoyé un MP hier ou avant hier, je sais plus...j'ai perdu tous mes MP et c'est la première fois que ça m'arrive, ça fait bizarre.

Est-ce toi qui avait le pseudo vero1507 en février 2006? et est-ce à toi que j'avais envoyé le Milupa AR pour ton fils?

Si oui, j'aimerai beaucoup avoir te des news... écris moi à julieaddor@hotmail.com

J'espère que c'est bien toi que je cherche...en attendant, amitiés et gros bisous

July (Maman de Romain 13ans et Maxence 3 ans)
julyane35

Message par julyane35 »

babies
baby
vero74

oui c'est bien moi !!!!!

Message par vero74 »

Eh oui coucou toi,

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais ces jours c'est un peu le stress car mon loulou c'est fait opérer le 9 janvier dernier et c'est galère et en plus maintenant il a une pneumonie alors je te dis pas comment... Mais je suis super contente de pouvoir commuiquer avec toi,ça fesait longtemps....
Mais la semaine prochaine je t'envoie un E-Mail. ok.

A bientôt bisous
Véronique

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre