Je viens donner de mes news suite à ma reprise de travail pour celles que ça intéresseraitent.
Après deux jours de travail je peux dire que je suis heureuse d'avoir repris. Le travail me plait beaucoup !
LA séparation avec mon fils a été dur dur surtout hier. Hier durant le trajet de la maison au boulot j'avais la boule à l'estomac, un peu la peur de commencer un nouveau boulot et surtout l'angoisse de laisser mon fils, mais en fin de compte tout c'est super bien passé. Je précise juste que le matin je ne vois pas mon fils, c'est son père qui l'amène chez la maman de jour.
Cela va p'tre choquée certaines personnes mais je suis vraiment contente de retravailler de pouvoir passer du temps avec d'autres personnes et de faire autre chose que d'être 24h/24 avec mon fils! Mais c'est sur que quand ma journée de travail est finie je ne pense plus qu'à une chose c'est de retrouver au plus vite mon fils!
J'ai repris le boulot....
Tu sais j'ai également des
Tu sais j'ai également des périodes où je ne vois pas ma puce pendant longtemps, occasionnellement jusqu'à 30 heures...
Je travaille en horaires irréguliers et il arrive des cycles où je la suis un moment avec elle le matin (jusque vers 9h) mais elle sera couchée quand je rentre (20h30) et si je recommence tôt le lendemain je ne rentre que vers 14h, donc elle est encore en train de faire la sieste.
Les retrouvailles sont toujours très sympas et c'est un rythme à prendre.
Bonne continuation

Je travaille en horaires irréguliers et il arrive des cycles où je la suis un moment avec elle le matin (jusque vers 9h) mais elle sera couchée quand je rentre (20h30) et si je recommence tôt le lendemain je ne rentre que vers 14h, donc elle est encore en train de faire la sieste.
Les retrouvailles sont toujours très sympas et c'est un rythme à prendre.
Bonne continuation

moi pareil
Moi pareil j'ai aussi des horaires irrégulier, en fait à partir du 20 février je vais faire des 12h donc soit 7h-19h30 soit 19h-7h30, pour le moment je fais des 8h. Donc kan je commencerais les 12h de jour ben je verrais mon fils juste pour le bib du soir et ca 3 jours de suite en général ca risque d'être un peu dur dur au début
Mon p'tit lou né le 12.09.2006

Mon p'tit lou né le 12.09.2006