est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello
ma petite canaille a bientôt un an et on pensait lui offrir des brassards pour aller à la piscine. J'ai vu qu'il existait également des gilets et du coup je ne sais pas quoi choisir.
Qu'est-ce qui convient le mieux?
Je me suis posée la même question cet été, et finalement j'ai acheté les deux ;-)
A mon avis, il est trop petit pour les brassards... il risque de passer en avant et de boire la tasse... Avec le gilet, il est bien tenu partout, devant et derrière.
Les brassards, ça va à 2 ans, avant c'est pas assez stable je trouve. Nous on a pris le swim-traimer, c'est une bouée avec harnais, vraiment géniale, adaptable à la taille de bébé, et il nage vraiment tout seul ! (pas une bouée avec des trous pour les pieds). Tu peux la commander chez baby-paradies.ch