Voilà, ma puce a 8,5 mois et je commence à peiner.
Jusqu'à ses 7 mois, y avait pas de problème, elle dormait bcp et le reste de la journée elle était calme.
Au début de ses 7 mois, elle a commencé a pleuré à peine je m'éloignais. Maintenant, ça va un peu mieux, je m'éloigner 5 minutes, mais pas plus.
Mais elle veut toujours essayer de se lever, alors elle s'accroche à moi, ou à ce qu'elle trouve. Je dois toujours être derrière.
Elle fait des siestes d'1h maxi, autant dire que je n'ai plus bcp de temps à moi.
En plus, elle était si calme avant. Maintenant, c'est tout le contraire, elle est infatigable. Toujours en train d'essayer de se lever, de rouler, de toucher à tout, d'essayer des trucs, de poussers des petits cris et blablater, etc. Et elle veut quasi tj être avec moi, que je la tienne pour marcher, etc.
Et puis, ce soir elle était avec mon mari, et elle escalade pour revenir vers moi, mais pk ? Je vais pour lui faire câlin et elle m'empoigne les cheveux. J'ai même une marque où elle m'a griffée. Sinon, sur la table à langer, merci les coups de pieds. Ma patiente est mise à rude épreuve.
J'ai vraiment l'impression d'être nulle, de n'être pas organisée ou que sais-je...
Bref, je prends du retard à la maison car c'est clair qu'avec la micro heure qu'elle dort (si j'ai de la chance), j'arrive pas à faire la putz, le tri et la lessive du linge, etc.
En plus, cet aprem, elle a dormi 3/4 d'heures et était ronchonne après. On a joué un bref instant et finalement on s'est endormie les 2 sur le canapé ! Autant dire que cet aprem, ben j'ai rien fait.
Pfff, des fois j'aimerai un jour de vacances dans le calme. Mais pourtant j'adore tellement ma puce, si elle n'est pas là, elle me manque, ces sourires, ces bêtises. C'est contradictoire !
Heureusement, ce soir on a interverti les rôles un bref instant avec mon mari. Il lui a donné le bain et moi j'ai sorti les 2 chiens. Ca m'a fait du bien ce bol d'air.
Je suis raide
Merci
J'essaie de me faire pas trop de souci, mais dur dur. J'aimerai bien la laisser essayer de se lever seule, mais elle n'a vraiment pas bcp de force dans ses jambes pour tenir debout seule.
Je sais bien qu'elle va se faire des bosses en apprenant à marcher. Mais là, ell a trop la tremblote debout.
Et j'ai toujours peur pour sa tête, c'est quand même fragile.
C'est surtout qu'elle a une énergie inépuisable !
Sympa tes nouvelles photos, sont toutes mimis ces frimousses !
Je sais bien qu'elle va se faire des bosses en apprenant à marcher. Mais là, ell a trop la tremblote debout.
Et j'ai toujours peur pour sa tête, c'est quand même fragile.
C'est surtout qu'elle a une énergie inépuisable !
Sympa tes nouvelles photos, sont toutes mimis ces frimousses !
Je te rassure ma puce est
Je te rassure ma puce est exactement comme ça! Et ca va paraitre mechant mais le soir quand je la couche et kel s endors... Mon dieu! Je soupire de liberté!
Pourtant j ai le parc, mais elle arrete po de se retourner, elle se plie le bras faut tjs la remettre en place. Après je me dis hop un peu de you pa la! lol elle tient 5 min après elle chouine ou ronchonne car la meme chose ne me voit plus car je fais le lit ou range la cuisine alors je la roule vers moi après de nouveau ca ne va plus alors je la met ds son relax... je m assied par terre pres d elle regarde la télé par ex et elle je la met avec un jeu... mais des que je ne la regarde plus hop rebelotte!
Elle veut tjs jouer avec moi!
Pis quand je la change! Les coups de pied que je ramasse ( mais heureusement qu'il n y a po son p'tit frère a l interieur de moi ) lol... Elle me fait très mal parfois!!!
Et pis la meme chose parfois elle peut etre gentille me caresser les cheveux sans les tirer mais des fois... Argh! elle m arrache les cheveux pour les mettre ds sa p'tit bouche lol... Et quand on sort! Pfffiou c'est sport pour lui mettre la veste! elle se tend et crie pour pas mettre la veste!
Et elle fait tjs plein de bruits... Des areuh, elle pousse parfois comme si elle était po contente elle chouine! Ah la la! Et ça toute la journée!
Et quand elle refuse de mangé! Elle grogne et met la langue! donc bien sur que je ne peux po passé avec ma tite cuillière... mais par contre un ti gervais passe tjs lol... Je m enerve plus pour la nourriture! Mais quand elle me rends vraiment la vie dur je la met ds son lit! elle pleure 15 min et s endors!
Il y a, a qq part un manque de sommeil!
Aller courage je suis de tout coeur avec toi et comprends toute l energie que tu dois dépenser hihi! Le pire c'est le mal de dos!!!!!!
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
Pourtant j ai le parc, mais elle arrete po de se retourner, elle se plie le bras faut tjs la remettre en place. Après je me dis hop un peu de you pa la! lol elle tient 5 min après elle chouine ou ronchonne car la meme chose ne me voit plus car je fais le lit ou range la cuisine alors je la roule vers moi après de nouveau ca ne va plus alors je la met ds son relax... je m assied par terre pres d elle regarde la télé par ex et elle je la met avec un jeu... mais des que je ne la regarde plus hop rebelotte!
Elle veut tjs jouer avec moi!
Pis quand je la change! Les coups de pied que je ramasse ( mais heureusement qu'il n y a po son p'tit frère a l interieur de moi ) lol... Elle me fait très mal parfois!!!
Et pis la meme chose parfois elle peut etre gentille me caresser les cheveux sans les tirer mais des fois... Argh! elle m arrache les cheveux pour les mettre ds sa p'tit bouche lol... Et quand on sort! Pfffiou c'est sport pour lui mettre la veste! elle se tend et crie pour pas mettre la veste!
Et elle fait tjs plein de bruits... Des areuh, elle pousse parfois comme si elle était po contente elle chouine! Ah la la! Et ça toute la journée!
Et quand elle refuse de mangé! Elle grogne et met la langue! donc bien sur que je ne peux po passé avec ma tite cuillière... mais par contre un ti gervais passe tjs lol... Je m enerve plus pour la nourriture! Mais quand elle me rends vraiment la vie dur je la met ds son lit! elle pleure 15 min et s endors!
Il y a, a qq part un manque de sommeil!
Aller courage je suis de tout coeur avec toi et comprends toute l energie que tu dois dépenser hihi! Le pire c'est le mal de dos!!!!!!
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
Tu me rassures
Des vraies piles quoi !
En ce moment elle est au lit depuis 3h de temps, heureusement. Je devrais aller dormir. Mais c'est mon seul moment à moi, alors je profite.
C'est vrai, elle veut être un moment là, puis un moment ici.
Pour les repas, heureusement, elle mange bien, elle adore ses légumes. Mais c'est vrai qu'elle fait bpc de bruit, même si elle est de bonne humeur.
Mais quand je la vois dormir, j'oublie tout, on dirait un petit ange.
En ce moment elle est au lit depuis 3h de temps, heureusement. Je devrais aller dormir. Mais c'est mon seul moment à moi, alors je profite.
C'est vrai, elle veut être un moment là, puis un moment ici.
Pour les repas, heureusement, elle mange bien, elle adore ses légumes. Mais c'est vrai qu'elle fait bpc de bruit, même si elle est de bonne humeur.
Mais quand je la vois dormir, j'oublie tout, on dirait un petit ange.
-
Hello
je suis assez d'accord avec Lydivane...je crois que tu te fais trop de souci pour tout et tu es rentrée dans un engrenage.....elle t'a testé à la sieste elle a vu que ça marchait alors pourquoi ça marcherait pas à un autre moment...et surtout le moment du soir...je ne te juse en aucun cas mais c'est vrai que dans tes posts on ressent beaucoup d'anxiété et d'angoisses........C'est facile à dire mais essaie de lâcher prise...et si tu penses qu'il y vraiment un problème va voir ton pédiatre et demande lui conseil........
J'espère ne pas t'avoir heurtée...et Aurele moi aussi même si ma puce est relativement facile j'apprècie bien quand elle va au lit
Biz à vous et à vos petits amours!!!
J'espère ne pas t'avoir heurtée...et Aurele moi aussi même si ma puce est relativement facile j'apprècie bien quand elle va au lit
Biz à vous et à vos petits amours!!!