@Smithi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pat70

@Smithi

Message par Pat70 »

Salut!

je ne retrouve plus le post où tu demandes de l'aide pour ton site internet... je voulais te dire que je n'ai pas reçu les infos de connexion pour que je jette un oeil dès dimanche à propos du problème sur ton site... peut-être que tu as envoyé par MP et que ça c'est encore effacé?

en plus, je ne retrouve plus de posts de toi du tout... tu as re-changé ton pseudo?

en résumé: je te cherche et ne te trouves pas :)

A bientôt (si pas de réponse, je t'écrirai sur le mail de contact de aupetitfuret)

A+ et bises
missbaby

Plus là je crois

Message par missbaby »

Coucou,

Si j'ai bien compris et qu'elle n'a pas changé d'avis, elle a quitté le site !!! Mais je ne sais pas pourquoi par contre...

Lilypie Conception Ticker
Ninie79

Le compte doit en effet

Message par Ninie79 »

Le compte doit en effet avoir été supprimé, parce que j'ai relu des post ou j'était sure qu'elle avait répondu, et ses réponses n'apparaissent plus!

mon blog
Lilypie Attendre un bébé Ticker
gwendo66

J?ai loupé un épisode ou quoi?

Message par gwendo66 »

pourquoi elle aurait quitté le site ???

déjà que j'avais loupé quand elle a changé de pseudo, toujours pas compris pourquoi.

Il me semble pas qu'elle avait des problèmes avec d'autres copinautes, non?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
poupon

coucou pour ma part elle

Message par poupon »

coucou
pour ma part elle etait chez les juillettes mais ca fait un moment qu'elle n'est pas venue et je savais meme pas qu'elle avait change de pseudo ???????? j'espere qu'elle va bien et qu'elle n'as pas de souci avec ca grossese.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Pat70

je l'ai eue par mail.

Message par Pat70 »

je l'ai eue par mail. Apparament, c'est peut-être une fausse manip le compte supprimé... je vais voir.

poupon: elle avait changé de pseudo car Google indexait "aupetitfuret" avec beaucoup de résultats sur bebe.ch au lieu de résultats sur son propre site aupetitfuret.com. c'était effectivement la bonne chose à faire.

A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
poupon

ha ok merci pat

Message par poupon »

babour

Hello

Message par babour »

Effectivement je lui aussi envoyé un mail privé et toujours pas de réponse de sa part..... bizarre, moi qui voulait passer à sa boutique 2ème main.
J'espère juste qu'elle va bien !

Répondre