siège auto 9-1 kilo lequel choisir ä?
siège auto 9-1 kilo lequel choisir ä?
y en a tellement et meme dans les homologue y a des disparite de prix importante ... alors reste a savoir lesquels sont bien dans la pratique ???????????
je sais que les römer
je sais que les römer remportent toutes les comparaisons (notamment TCS) niveau sécurité, et je pense que c'est le plus important. Le design n'est pas super (très sobre!) mais bon c'est un détail... ce sont aussi les plus chers c'est vrai, mais d'occasion tu en trouves à prix abordables, faut juste bien vérifier que la personne n'ait jamais eu d'accident avec.
voila pour mon avis, bon courage!
voila pour mon avis, bon courage!
Tobi
On a choisi le Maxi-cosi Tobi qui le mieux noté au TCS et le prix est 'raisonnable' pour la classe des 9-18. Perso j'en suis très contente parce qu'il tient très bien au siège et que le système qui tient les sangles ouvertes est vraiment très pratique. En plus je le trouve joli (j'ai un modèle rouge orangé tout simple).
Le logo qui indique si les sangles sont bien tendues est par contre difficile à voir avec des petits pieds qui gigottent ou de nuit. Je ne modifie donc pas le réglage pour sortir BB, d'autant qu'il faut vraiment tirer très fort.
On a aussi un Römer (d'occasion) pour notre 2e voiture mais il ne tient pas très bien au siège et je ne lui fais pas trop confiance.
Ma mère qui garde BB quand je travaille à acheté un BébéComfort PrioriXP (je crois) à 40% parce que tissu de l'année dernière! Il est bien aussi, avec des attaches de côté pour les sangles.
Tu n'as plus qu'à choisir!

Le logo qui indique si les sangles sont bien tendues est par contre difficile à voir avec des petits pieds qui gigottent ou de nuit. Je ne modifie donc pas le réglage pour sortir BB, d'autant qu'il faut vraiment tirer très fort.
On a aussi un Römer (d'occasion) pour notre 2e voiture mais il ne tient pas très bien au siège et je ne lui fais pas trop confiance.
Ma mère qui garde BB quand je travaille à acheté un BébéComfort PrioriXP (je crois) à 40% parce que tissu de l'année dernière! Il est bien aussi, avec des attaches de côté pour les sangles.
Tu n'as plus qu'à choisir!