BEBA quelle différence?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fanni_79

BEBA quelle différence?

Message par fanni_79 »

Je vois que certaines donnent du BEBA+, d'autres BEBA PRO, .... Quel est la différence entre ces différents laits? Moi, je lui donne du BEBA 2 normal. Mon loulou de 7 mois est un bon mangeur mais j'ai l'impression qu'il a souvent faim entre les repas, alors est-ce qu'un de ces laits est plus nourrisant que les autres?

Autre question, à 7 mois vous donnez combien de biberon, de quelle quantité et à quelle heure?

Merci m'éclairer!
babour

Hello

Message par babour »

Hello,

OUi il y a des différences dans les laits.

MOi perso je prenais le Beba normal mais par exemple à la vanille c'est plus rassasiant.

Pour plus d'info regarde directement sur le site nestle, voici le lien direct sur les laits BEBA : http://www.nestle.ch/fr/brand/detail.aspx?bid=1

Bonne suite
Babour
Répondre