Budget alliances???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
azalolette

Budget alliances???

Message par azalolette »

HELLO!

Juste un petit post pour savoir plus ou moins combien vous aviez prévu pour vos alliances ?(si c'est pas trop personnel)

Nous on a été voire un peu et on a craqué sur un modèle mais il coute 3200 pour les deux c'est beaucoup trop nous trouvons...

On est passé chez un artisan qui pourrais nous faire le modèle de nos rêves (n'importe quel style ) pour environ 1000 -1200 fr mais j'ai pas trop confiance ...

Qu'en pensez vous ?

merci et bon week end
azalolette

28.02.07 16h15 Prochain RDV

Message par azalolette »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

28.02.07 16h15 Prochain RDV a 17 semaine

Si tout va bien Mariage civil
Daisypath Ticker
Polux

Je suis sur Genève et c'est

Message par Polux »

Je suis sur Genève et c'est ma cousine qui nous a fait nos alliances. On en a eu pour environ 1300.- pour les deux. Elles sont or jaune/or blanc.
Si tu veux ses coordonnées voici mon mail(puisque les MP plantent): evoutch@infomaniak.ch

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
poupon

hello

Message par poupon »

nous on en as eu pour 800.- les deux chez un bijoutier or blanc et jaune et pour moi un petit diamant simple pas cher. mon mari ne mait jamais la sienne moi oui ha on a fait une gravure et c'est compris dans le prix. bisous et bon choix
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
alvarez

alors pour nous c'est la

Message par alvarez »

alors pour nous c'est la meme chose que poupon bonne chose
Tickybee Ticker
louloune

merci pour le post. ça

Message par louloune »

merci pour le post. ça m'intéresse aussi car on descend en italie pour aller chercher les notre dans 3-4 semaines...

Louloune
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Maman_de_Fées

Bon nous on a des alliances

Message par Maman_de_Fées »

Bon nous on a des alliances toutes simples donc avec la gravure moins de 500.-
Mais si tu veux quelques chose de spécial, je te conseil d'allé chez un joaille mais si tu n'as pas confiance demande un devis!!!
Pour l'italie faut descendre bien bas pour avoir des bons prix! Le nord est devenu très cher avec l'Euro et le mariage est un sacrée buisness en italie!!!!

Je vous souhaite un très beau mariage
rMACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
guata

Bijouterie

Message par guata »

Hello,

On a acheté nos alliances à Lausanne chez "Carré d'Or". Elle fait elle-même l'alliance que tu désires. Tu peux la dessiner, seule ou avec elle ou encore lui emmener une photo. Elle la fait tout d'acord en cire pour être sur que c'est celle-là que tu veux.
On a été enchanté car on a des alliances personnalisées que tu ne trouve nulle part ailleurs et les prix son meilleur marché car ce n'est pas DIOR ou autre..

Voilà pour nous..
azalolette

ben merci

Message par azalolette »

merci pour les infos
@Polux merci pour ton aide mais j'habite pas du tout pres de Genève alors je vais chercher encore un peu c'est pour le 4 mai alors on a encore un peu de marge

Lilypie Attendre un bébé Ticker

28.02.07 16h15 Prochain RDV a 17 semaine

Si tout va bien Mariage civil
Daisypath Ticker
Mumu80

coucou, Nous on les a fait

Message par Mumu80 »

coucou,

Nous on les a fait faire à la Boutique d'Or à Yverdon pour env. 1'500.00 on est allés choisir le style, puis on a vu les moulages en cire et on a pu faire les modifications que l'on voulait. La bijoutière est très sympa... a recommander...

Tickybee Ticker
Répondre