avec humour: bonjour les nuits blanches!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petiteétoile

avec humour: bonjour les nuits blanches!!

Message par petiteétoile »

Coucou, je suis nouvelle sur ce site de quelques jours.

Histoire de partager un moment de vie assez fââââtiguant: j'ai trois enfants - deux petits gars de 7 et 8 ans et une petite de huit mois.

Depuis deux semaines, ils sont tous malades et en même temps. Question d'organisation, c'est le bonheur! les nuits sont interminables et la journée pas question de pouvoir se reposer - à chacun ses horaires.
De plus, c'est mon homme qui se met à tousser aussi ce matin. Alors là, les nuits sont carrément blanches voir transparentes.
Mais c'est déjà mieux que les ronflements ou sciage de bois toute la nuit! :)
mais où est-tu petite aide précieuse?

Et du coup personne ne peut nous aider. Les amis sont tous aller skier ou border - les grands parents actifs non présent rires! ainsi va la belle vie de famille.

alors aujourd'hui que la tempêêêêête est passée - je n'ai plus l'impression d'avoir 33ans mais bien 50 en plus!!!
Notre corps prends de sacrées volées!

Avez-vous aussi ce sentiment que parfois tout dérape et que si nous, en tant que mère on est malade, que va t-il se passer? Ouf si ça tombe le we - heureusement,mes trois hommes me soigneront, rires! et la semaine alors?

Et bien on tiens le coup -
alors là je pense de loin à l'idée d'un petit no 4 et finalement, je me dis mais pourquoi pas! on les aime tant nos petits bouts et que du BONHEUR C'EST!
nid73

tout le contraire

Message par nid73 »

Par chez nous la petite est malade et c'est enfin du temps un peu tranquille.... et oui, elle fait enfin des sièstes de plus d'une heure.

Bien sûr il n'y a pas que ça! il y a eu les nuits blanches, les urgences et les toux incessantes qui font peur puis les poumons qui sifflent, mais aujourd'hui qu'elle est soignée correctement, vive les longues sièstes!!

La vie est drôle tout de même!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre