18 mois! changement soudain !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
aline104

18 mois! changement soudain !

Message par aline104 »

coucou,

voilà, c'est le troisième soir où notre fils hurle environ 30 minutes dans son lit quand on le met au lit pour la nuit !

Jusqu'ici on le mettait au lit vers 18h30-19h et il tombait comme une "masse" aucun cri et dodo direct.

le premier soir des hurlement : je suis allée le rechercher en me disant que peut-être il n'était pas fatigué, je culpabilisais, etc.... Puis vers 20h, retour au lit et hurlement à nouveau, il a fini par s'endormir d'épuisement...

deuxième soir : dodo à 20h, ce qui est très tard pour lui, hurlement à nouveau pendant 20-25 min.

et ce soir, troisième soir : hurlement à nouveau depuis 20 minutes...

Il a toujours été un très très bon dormeur et là je dois dire que l'on ne comprend pas, mais pas du tout !

Pourquoi un changement si soudain ?

Quel sont vos témoignages, vos trucs pour lui permettre à nouveau de s'endormir dans le calme ?

Tous les avis sont les bienvenus, parce que là,... mystère et désemparement...

Merci
severine1421

meme probleme

Message par severine1421 »

depuis 3 nuits notre loulou aura 19mois le 7 et depuis 3 soirs impossible de le coucher il est en pleine forme et avant 22h on a beaucoup de mal.D habitude il se couche a 21h et se reveille vers 9h 9h30 et la impossible de le faire dormir avant 22h 22h30,mon mari me dit qu il y a la pleine lune mais je crois surtout qu il est tout excité en ce moment il fait le fou a longueur de journée .Par contre une fois qu il dort c est impect jusqu au matin.Et en ce moment le meme probleme se pose pour la sieste et vu qu il se leve tard c est pas evident...Ca me rassure de voir qu on est pas les seuls bisous courage a bientot
Répondre