URGENT - Contraction depuis 24h que faire?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mariece

URGENT - Contraction depuis 24h que faire?

Message par mariece »

Coucou les filles,

J'ai encore besoin de vous, décidemment ce site est très pratique...

Je vous explique. (c'est long)

Hier je suis allé manger chez mes parents à midi. Vers les 2h en me levant de table, j'avais comme une barre au bas ventre comme des colliques, d'ailleurs j'avais de la peine à marcher, j'étais un peu plier. J'avais mal, mais c'était suportable. Ensuite je suis allé marché, et la douleur partait et revenait. Je me suis allongé sur le canapé chez ma BS et tant que je restais tranquille ça allait plutôt bien. Biensur il a fallut que je rentre chez moi. Et là j'avais denouveau mal. J'arrive chez moi et tél à la mat. La SF me dit de prendre un bain et de retél.Après le bain j'avais toujours des contractions toute les 10 mn env. mais pas forcément douloureuses. Je rappelle la mat et leur dit que j'ai pas encore assez mal, pour venir. Pendant la soirée j'ai eu plus ou moins mal, et je me suis endormis.

Cette nuit je me suis plusieurs fois réveillé, mais j'avais pas vraiment mal. Et depuis que je suis levé, c'est rebellote, je me tors de douleurs.
Le truc c'est que quand j'ai mal, j'ai pas forcément le ventre dur...

Je sais pas quoi faire, c'est ça des contractions? Ou bien c'est intestinal?
En faite j'ai pas envie d'aller à la mat pour rien. c'est pourquoi je fais appel à vous....

Merci beaucoup de m'avoir lu, car ce post est super long...
mariece

-

Message par mariece »

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
A 38 SA et 4 jours bébé pèse 2kg700.... et est bien au chaud...
poupon

hello pour vraiment etre sur

Message par poupon »

hello
pour vraiment etre sur je ferais un petit saut a l'hopital si tu y est deja pas vu que tu aproche gentiment de ton terme.
ca peux etre un faux travaille mais on sait jamais tu sent tjrs bebe bouger?
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
mariece

-

Message par mariece »

Merci pour ta réponse. En fait il ne donne plus de coup, mais je sens que ça bouge, c'est pour cela que je pense que c'est pas encore le jour-j. Je vais encore un peu attendre, et je vais tél à la mat.

et encore ici

mamnini

coucou

Message par mamnini »

Si comme tu le dis, tu te tords de douleur et que c'est depuis hier que ça a commencé moi je rappellerais la maternité, c'est eux qui peuvent vraiment te conseiller mais perso je pense que tu vas faire connaissance avec ton bébé d'ici la fin du week-end...
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

pincette

Je pense aussi !!

Message par pincette »

D'apres moi bebe va pointer le bout de son d'ici peu !!! ce soir ou demain !!! on ouvre les paris ??? !!! Moi je dis ... 7 h demain matin !!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
maélo

Moi à ta place, j'irais à

Message par maélo »

Moi à ta place, j'irais à la mat même si juste intestinal!! Tu as mal alors ce n'est pas RIEN... En plus tu est presque à terme alors si tu as mal, c'est quand même BB qui prépare quelque chose à mon avis...lol
Tickybee Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Pat70

Salut Mariece je ne peux pas

Message par Pat70 »

Salut Mariece

je ne peux pas te renseigner, mais si c'est imminent, je voulais te souhaiter un bel accouchement et une magnifique rencontre avec ton enfant!

bises et tout de bon!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mariece

-

Message par mariece »

Merci pour vos encouragements. Mais maintenant ça fait 30 mn que j'ai plus vraiment mal... C'est à ni rien comprendre...
Pour l'instant, je me fais belle, comme ça si c'est le grand jour, je serai à mon avantage... Je vais finir certaine chose... Avec mon chéri on veut aller un peu marcher... et si ça recommance je vais tél à la mat....
En tout cas je vous remercie de vos réponses... et vous redonne des nouvelles...

et encore ici

mariece

-

Message par mariece »

Ah, vous pouvez contiuer les paris, si vous voulez....

et encore ici

mamnini

re-coucou

Message par mamnini »

bon alors si t'es ok avec le fait qu'on parie sur l'arrivée de bébé moi je dirais lundi matin 5h....

Bonne ballade avec ton chouchou !! et surtout que tout se passe bien, que la rencontre soit merveilleuse...

Pincette : 7h le 5.02.2007
Mamnini : 5h le 05.02

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mariece

-

Message par mariece »

Au faite, d'après mon horoscope, celui de mon chéri, et un membre de ma famille qui fait le pendule, je devrais accoucher entre le 6 et le 7.

et encore ici

mariece

je suis de retour

Message par mariece »

Après mon tél à la mat, ben je suis passée, et elle m'a dit ce que je savais déjà..... C'est un faux travail... Elle m'a donné un suppo et je prends mon mal en patience... Donc pour le pari, je pense les filles que c'est cuit, cuit....
Bisous

et encore ici

delph38

pas forcement cuit...

Message par delph38 »

le matin de mon accouchement, j'ai eu un faux travail et j'ai accouché le soir..
Donc je donne mon petit pronostic : lundi 5/02 vers 7h30...
En tout cas, tout plein de bonheur ;-)
Nena76

Tu dis plus haut que si tu

Message par Nena76 »

Tu dis plus haut que si tu sens bébé, c'est pas pour tout de suite??!! Ah bon!!! Ben moi, j'ai senti bébé bouger jusqu'au moment de pousser... et crois-moi, jusqu'au dernier moment, Môssieur bougeait comme un fou!!!

A part ça, pour ton accouchement... je dirai le 6 février dans l'après-midi... vers 15h! hi hi hi!!!

Sonia

Image Hosted by ImageShack.us

stephanie79

Pari

Message par stephanie79 »

Je te vois assez accoucher la nuit de mardi à mercredi .... J'dirai le 07/02/07 à 5h16 ... Précis non ? J'compte sur toi pour que ce soit pile poil .... Si tu vois que la tête sors à 5h00 tu le repousse à l'intérieur un coup jusqu'au h16 ... Hihihi ....
Bisous

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
mariece

-

Message par mariece »

Coucou le filles....

Il est 7h47 le 5.2.07 et bébé n'est toujours pas sortis. Donc pour Pincette,Mamnini, lydivane désolée mais vous avez perdu... snif, snif
Cette nuit j'ai pas super dormi, peut-être parce que je me disais que j'allais bientôt avoir de vrai contraction....

La SF, hier m'a conseillé de faire des activités aujourd'hui, qu'il ne fallait pas que je reste au repos. Elle a même précisé qu'on pouvait faire des calins, c'est ce qui marchait le mieux... Le problème c'est que mon chéri ne veut plus me faire l'amour!!! Suis dégoutée... Et si je m'étais une petite annonce sur romandie:

Jeune femme cherche jeune homme pour sexe à des fins médicales....

Faut trouver autre chose, car comme ça je pense pas que quelque sera d'accord.... mdr.... Vous avez des idées?

et encore ici

mamnini

Tanpis pour le pari

Message par mamnini »

Tanpis pour le pari ..lol
Par contre le câlin c'est vrai ça marche, allez tu arriveras bien à le motiver ton Monsieur...ou alors une bonne marche, un peu de ménage pour faire tout bea pour bébé.....bonne journée et on attend de tes news.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

poupon

alors si ton mari ne veux

Message par poupon »

alors si ton mari ne veux rien savoir use tes petit doigts je rigole bien sur mais avec un bon orgasme qui sait ca peux declancher tout ca !!!! ou alors tu commence a faire ton menage a fond comme ca avec les efforts de l'aspi et tout tu verra peut etre petit bout avant le terme bisous et re dit nous
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
mariece

-

Message par mariece »

Je préfèrerai par des calins avec mon chéri que le ménage, mais bon....
Mon programme d'aujourd'hui, ça sera ce matin ménage et cette après midi, marche et à 18h30 j'ai rendez chez le gigi pour qu'il me décolle tout ça.... aïe aïe aïe...
Merci pour tout bisous, bisous

et encore ici

Répondre