oh la la

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
encorelili

oh la la

Message par encorelili »

je ne sais pas comment je dois le prendre, mais je crois que je me fais gentiment agressée sur areuh.ch.
mais mis 3x de la pub pour mon blog ( comme tout le monde) et là, une internaute me met: "et à part faire de la pub pour ton blog?" c'est tout, vous trouvez ça sympa?, moi je me sens un peu con là.
Je fais rien de mal ou bien? Y'en a beaucoup de bébé.ch qui mettent de la pub pour leur blog......oh elle m'énerve un peu celle-là.
ouaih bof, je remarque qu'ils y'a des gens qui n'ont rien d'autres à faire, comme moi de répondre à ce genre de bétises....bref , je ne vous embête pas plus longtemps.
Juste une question, ça vous embêtes qu'on mette de la pub pour nos blog? moi je pense en mettre 1x par semaine.
Pat70

salut! un temps, j'avais

Message par Pat70 »

salut!
un temps, j'avais pensé à m'inscrire, puis j'ai entendu 2 histoires comme ce qui t'arrive, et même une fois de la part du webmaster... alors je n'y suis finalement pas allée, même si ce n'est pas un témoignage de "1ère main"...

ceci dit, y'a parfois des posts agressifs ici aussi :)
il peut y'avoir des sujets déclancheurs... mais en tout cas pas la pub, ici c'est OK si elle est placée dans "achat/vente" et t'as le droit!

Voilà :)

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
petitelola

non moi ca m embete pas ...

Message par petitelola »

non moi ca m embete pas ... Ca me fait rire qu il t agresse car y a des gens d areuh.net qui sont venus faire de la pub pour leur forum ici et c etait tous les jours bien 10 messages pis en plus pour un blog ....

tu nous donnes l adresse de ton blog???

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
encorelili

oh mais comme c'est sympa

Message par encorelili »

oh mais comme c'est sympa ici....
alors voici mon adresse
http://encorelili.blog4ever.com
he merci, vous êtes cool!!!Je crois que je ne vais plus y allerconnexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Pat70

@encorelili, ton blog et plein d'autres =

Message par Pat70 »

@encorelili, ton blog et plein d'autres = sauvés dans mes favoris.

dès que je connaitrai le sexe de mon bébé (amnio probablement en mars), j'achète des fringues 2ème main!!

:)

@bleufab, alors c'est marrant moi c'est le contraire, je mets dans ma signature, mais je fais pas de post de pub... bon faut dire que mon site n'a rien à voir avec les bébés...

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mamnini

hello

Message par mamnini »

Pas de soucis pour moi en tout cas, j'aime bien aller voir les blogs des autres...vie de famille, photos, achats et ventes !!!
Des gens coincés voir frustré il y en a partout...lol

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

atunamette

y a des c... partout lol

Message par atunamette »

les blogs sont fait pour être visités ... et si pas de pub pas de visite ... donc je vois pas ou elle a trouvé un prob....

comme il y a beaucoup de messages on se retrouve vite aux oubliettes pour çà que moi je vais me permettre de mettre un "up" de temps en temps .. et tant pis si y en qui n'en veulent pas ... z'on qu'à regarder ailleurs lol

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Sady

Pas de soucis pour moi il y

Message par Sady »

Pas de soucis pour moi il y a une rubrique à cet effet !!!

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker
pincette

Moi j'aime bien !!

Message par pincette »

J'aime bien aller voir vos blogs ! Juste par curiosité ! Je trouve ça sympa !

Je m'étais inscrite sur areuh et j'ai jamais croché ! Jamais pu m'intégrer et je trouve que ça fait "club fermé" !!

Mais c'est perso, chacun son choix ! J'aime assez le nouveau icibebe.ch ! (eh la c'est moi qui fais de la pub pour les autres !!!

J'AI JUSTE UNE QUESTION :

Que veut dire UP ?

Merci pour vos lumières !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
vimag05

hello, ben, changes de site

Message par vimag05 »

hello,

ben, changes de site !, de toute façon, il y aura tjrs des insatisfaits et des jaloux qui font que de critiquer..., fiches-toi en !!!
Il ya une rubrique achat/vente et ce n'est pas fait pour les prunes, mais pour les blondes, brunes, noiraudes, rouquines et les décolorés,... lol....
Alors continues autant que tu veux...., pour ceux à qui cela ne plaît pas, internet est vaste ... il y a des centaines et centaines d'adresses, même en chine...

Bon après-midi...
atunamette

up up up

Message par atunamette »

Up veut dire que tu remets ton post en haut de la page en écrivant un ptit truc ...

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
valtatam

Ca ne me dérange pas du

Message par valtatam »

Ca ne me dérange pas du tout!! Je dirais même que j'aime bien aller "beuiller" sur vos blogs. T'inquiètes y a des grincheux partout!! Bises
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007
IsaP

Je trouve gonflé de sa part

Message par IsaP »

Je trouve gonflé de sa part qd on repense aux nombres de pubs faite ici pr le forum areuh.net...
En +, toi c'est pr des habits seconde mains, pas pr un site identique au forum lui-mm.
A ta place, je laisserais couler après leur avoir dit ma façon de penser.

Bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
encorelili

c'est ce quej'ai fait, j'ai

Message par encorelili »

c'est ce quej'ai fait, j'ai encore écrit un truc à cette c.... et je Bâche avec areuh. qu'ils aillent aux pives.
merci les filles en tous cas.connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Skroutch

www.areuh.net

Message par Skroutch »

Salut encorelili,

Je suis sincèrement désolée de ta fâcheuse mésaventure sur www.areuh.net mais je trouve dommage que tu médises comme ça sur un autre site parce qu'UNE utilisatrice à répondu de manière hostile à ton message. D'ailleurs l'administrateur du site à répondu a cet agression comme quoi le forum était libre et que tu étais dans ton droit. Donc je trouve dommage d'en arriver à de telles extremités pour une chose sommes toutes sans importance.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

logo
Skroutch

Message par Skroutch »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

logo
Répondre