Tableau en Bois pour enfants/bébés avec pers de Walt Disney

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ptite mama

Tableau en Bois pour enfants/bébés avec pers de Walt Disney

Message par ptite mama »

Bonjour à toutes,

Savez-vous où je pourrai trouver des tableaux en bois pour bébés/enfants avec motifs Walt Disney il y en a chez bb 2000 et Toys à Ecublens mais malheureusement pas un avec l'équipe de Mickey et Donald en forme carrée assez grand sniff sniff nous en avons un avec Winnie l'ourson et ses amis mais comme mon fils adors Mickey et compagnie peut être que chez Autour de bebe ou King jouets ? Merci d'avance pour votre aide Ptite mama
stifou

il me semble en avoir vus à

Message par stifou »

il me semble en avoir vus à la Grande Récrée à Neuch

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
ptite mama

merci les filles j'irai voir

Message par ptite mama »

merci les filles j'irai voir a Etoy à la grande récré c'est bien le même magasin que maxi-toys ?
lenny

J'en avais vu à Conforama!

Message par lenny »

J'en avais vu à Conforama!
Répondre