Dodo sur le ventre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
carolyne86

Dodo sur le ventre

Message par carolyne86 »

Hello
Je m'inquiète beaucoup parce que j'ai découvert que ma fille ne voulais dormir que sur le ventre et j'ai peur qu'elle s'endorme et ne puisse plus respiré avec la tête en bas!
Y as t-il d'autre enfants qui dorme comme ca ??

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
petitelola

coucou, Matthias a 2

Message par petitelola »

coucou,

Matthias a 2 semaines voulait s endormir seulement sur le ventre alrors ce que je faisais j allais le retourner quand il dormait bien comme ca moi j etais tranquil... Bon faut dire que j ai la camera infrarouge donc je peux surveiller du salon ...

Mon homme est parti bosser ce matin et il m a dit en rentrant que Matthias dormais sur le ventre quan dil est parti mais moi je l ai retrouve sur le dos a 8 h ... ben s il commence deja a tourner a 2 mois ca fait peur mdr
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Mysche16

pareil que petitelola

Message par Mysche16 »

hello,

alors moi aussi, tout comme petitelola, j'endormais ma fille sur le ventre et dès qu'elle dormait profondément, hop je la retournais et elle continuait sa nuit ainsi et nous on pouvait dormir sur nos 2 oreilles :-)

tu lui mets une gigotteuse pour dormir ? et il se retourne quand même ?

Michèle

Cloe je t aimeLilypie 1st Birthday Ticker
carolyne86

Non je ne lui mais pas de

Message par carolyne86 »

Non je ne lui mais pas de gigoteuse juste une couverture

Sisi75

Alors mon fils à tjs dormi

Message par Sisi75 »

Alors mon fils à tjs dormi depuis sa naissance sur le ventre et je l'ai tjs laissé dormir ainsi toute la nuit, je lui ai tjs fait confiance.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

oceane72

Ma fille dort aussi sur le

Message par oceane72 »

Ma fille dort aussi sur le ventre et ça c'est toujours bien passé. Aujourd'hui elle a 10 mois et elle dort toujours sur le ventre.

Manuela
encorelili

mon fils aussi a toujours

Message par encorelili »

mon fils aussi a toujours dormi sur le ventre, j'allait aussi le retourner , mis à 8 semaines il se tournait tout seul donc s'était râpé. sinon je suis allée chez l'ostéo. il l'a débloqué au niveau de ce canal qui provoque la mort blanche et il m'a dit que ça aidait à ce niveau là.connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Pat70

j'ai une question.... si

Message par Pat70 »

j'ai une question.... si votre enfant arrive à se retourner dans un sens (dos->ventre), arrive-t-il aussi dans l'autre sens (ventre->dos)? à 2 mois?

si c'est le cas, il se retourne quand il sent une gêne? donc c'est plutôt bon signe? ou j'ai rien compris?

question d'une "pas-encore-maman-qui-n'y-connait-rien" lol!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
petitelola

@pat

Message par petitelola »

ben je sais pas moi mopn fils mopi je le met sur le dos le soir, hihihi mon homme me dit que quand il part le matin il est sur le ventre et moi quand je vais le chercher le matin il est sur le dos ...
aors il doit en bouger de l affaire la nuit lol...

Bon faut dire que je l ai deja retrouver en travers de la couchette et il a fait une cabane avec la protection du tour du lit et quand j allume la lumiere il athernue 2 fois et des monstre sourire trop drole...

bon la je m etale pis en plus pas sur le sujet lol

a bientot

petitelola
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
tchoupette

hello, je pense qu'il faut

Message par tchoupette »

hello,
je pense qu'il faut faire confiance à ton bébé.
Ma fille n'a jamais voulu dormir sur le dos. Si j'essayais elle hurlait pendant des heures et même dans la poussette.
Alors à 1 mois, j'ai décidé de laisser dormir comme elle voulait..
Elle a deux ans et dort toujours sur le ventre...

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
carolyne86

Merci pour vos réponses ca

Message par carolyne86 »

Merci pour vos réponses ca me soulage beaucoup

Répondre