Ca pousse, ca pousse!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kitty2003

Ca pousse, ca pousse!!!

Message par kitty2003 »

Mon fils aura 5 mois jeudi et on a remarqué hier qu'il a ses deux petites dents de devant (en bas) qui commence a pointer le bout de leur nez!

Ca passe vite... oh la la...
Il mange des fruits et des légumes depuis 2 semaines en plus!

Bientot il aura 18 ans et me dira : "bon maman faut que je te dise, je pars vivre seul!"
BOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHOOOOOOUUUUUUUUUU!!!

kitty2003

Kitty maman d'un petit

Message par kitty2003 »

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006

http://louan06.monbebeblog.com
Maman_de_Fées

Mais non Kitty..... Il y a

Message par Maman_de_Fées »

Mais non Kitty.....
Il y a encore beaucoup de chose avant qu'il vienne te réclamé l'argent de poche pour sortir en boîte avec les copains!!!!
C'est vrai que ça passe très vite quand même!
Bisous déprime pas trop!!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
sasou

A qui le dis-tu!! Moi il

Message par sasou »

A qui le dis-tu!! Moi il vient de fêter ses 1 an et j'ai rien vu passer!! Profite, profite!! Ils ne restent pas bébé très longtemps!!

Répondre