hello tout le monde,
je voulai savoir si il faut absolument mettre dans le lait de vache du Lactoplus ou du céralino?j'ai l'impression qu'elle ne supporte pas ces compléments.j'ai essayé de mettre de l'ovo et il me semble qu'elle ne régurgite plus.mais est-ce bon pour elle,est-ce assé nourrissant?
merci d'avance pour vos conseils.
Ovomaltine à 1 an?
Pour moi du moment qu ils
Pour moi du moment qu ils ont une alimentation equilibrée a coté je vois pas l interet de ces complements. Je lui mets du cacao depuis ses 10 mois et elle supporte tres bien,j avais fait pareil pour mon fils...d ailleurs y a 4ans les pediatres avaient un autre avis sur le lait de vache...
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 13 mois...
-
il me semble que le
il me semble que le lactoplus est principalement rajouté dans le bib lorsque le lait est coupé avec l'eau de manière à rajouter les nutriments qui manquerai par rapport à un biberon de lait complet. A partir d'un an les enfants mange pratiquement comme les adultes, donc la nourriture leur amène ce que leur corps a besoin. Pour ce qui est de l'ovo, j'ai aucune idée.
Depuis quelques jours je lui
Depuis quelques jours je lui met un peu d'ovo dans son biberon et elle adore ça !!! La pédiatre m'a dit que je pouvais même continuer à lui donner que le lait de vache, tant qu'elle ne réclame pas, c'est qu'elle a assez. Vu qu'elle mange de tout, elle m'a dit que je n'avais pas besoin de lui ajouter quoi que ce soit. Mais bon, que du lait, je me dis qu'elle peu bien avoir de temps en temps un petit quelque chose dedans... Donc je lui fait en générale un bib de lait nature et l'autre avec céréales ou ovo (elle prend 270ml le matin et le soir). Et pour l'instant elle fait toujours ses nuits sans problème.