Laisser bb dans la chambre d'hôtel et manger au resto ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Yogi

Laisser bb dans la chambre d'hôtel et manger au resto ???

Message par Yogi »

Bonsoir à toutes,

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà laissé dormir bébé dans la chambre d'hôtel et manger au restaurant (dans le même complexe)? Avec babyphone bien sur !

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Maman_de_Fées

On a voulu le faire au

Message par Maman_de_Fées »

On a voulu le faire au mariage de ma soeur!!!
Emily avait 4 ans, c'était l'été passé....
Mais cela n'a pas été possible !!!! Elle était terrorisé.... Donc je l'ai remis dans son pousse-pousse pour dormir dans le bruit de la fête!!!!
Et pourtant j'avais les interphone qui fonctionnais! Dés que je quittais la pièce, elle se réveillais et hurlais!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
cherry

?!?!?!?!?

Message par cherry »

Bonne question...
normalement il ne devrait pas y avoir de risque!
Tout dépend de l'age du bébé, c'est pas différent de la maison!

Pour ma part je n'oserais pas, mais faut dire que je suis super collée a ma puce!! Je la prend partout!
Je ne sais pas si c'est mieux, mais je m'inquiète tellement...
Je l'ai prise avec nous au restaurant la semaine passée!!
dans son maxi cosi à coté de moi parterre un petit peu à l'abri de la table, elle n'a pas dit un mot!!

faut dire qu'elle est habituée a voir de tout!!! Dans sa première semaine de vie nous sommes allés au marché de noël!
Je préfère l'avoir près de moi pour m'assurer que tout va bien!

Mais je vois pas de raison dangeureuses ou morales qui t'empêcherait de la laisser dans votre chambre pour autant que se soit bien fermé à clé et que tu puisses rejoindre la chambre rapidement en cas de problème!

faut faire comme tu le sens!!!

Bon app!!! hi hi hi!!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

encorelili

nous avions fait comme ça

Message par encorelili »

nous avions fait comme ça pendant toutes nos vacances d'été, notre fille avait un peu plus de 9 mois. C'est toujours bien allé, pas de problème, du moment que ta puce ne puisse pas sortir de son lit et que tu fermes la porte à clef.connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
soleil78

On l'a aussi fait quelques fois

Message par soleil78 »

en vacances !! assure-toi bien que le babyphone passe et aussi qu'il n'y a aucun danger la chambre et normalement ça devrait jouer.

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Pat70

coucou! moi j'aurais trop

Message par Pat70 »

coucou!

moi j'aurais trop peur qu'il y aie un incendie ou un cambriolage, même si les chances sont vraiment minimes, il suffit que ça tombe ce jour-là...

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Yogi

Coucou, Ben c'est un peu mon

Message par Yogi »

Coucou,

Ben c'est un peu mon cas. c'est pourquoi je posai la question. Mais c'est vrai que pour un mariage on l'avait fait avec 2 autres petits mais de toutes façon ils ne sont jamais resté seuls plus de 15 min car ils pleuraient un après l'autre.

De toutes façon la question ne se pose plus j'ai pas trouvé un joli hôtel avec restaurant. Alors Mimi viendra souper avec nous un peu plus tot.

Merci pour toutes vos réponses.

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

2princesses

hello nous avonz toujours

Message par 2princesses »

hello
nous avonz toujours laisser bebe toute seule dans la chambre avec un interphone bien sur depuis ces six mois jusqu'a maintenant encore
elle y est habituée et elle sait que si il y a un problèeme elle appelle dans l'interphone et 5 minute apres nous sommes la
nous le faisons meme pour les sieste et la nous allons tranquillement passé un moment au bar ou a la piscine de l'hotel

mais je comprend les personnes qui ont peur

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker
zebu19

On a tjs fait comme ça !

Message par zebu19 »

On a tjs fait comme ça ! Bon, j'avoue qu'on est jamais descendu dans des petis hotels. On donne à manger au petit et on commande à manger pour le plus grand dans la chambre. En suite on le met au lit en disant que papa et maman vont eux aussi manger et qu'on remonte après. Par contre, les baby phone n'ont jamais marché !!!

Get your Glitter's at GlitterNation

maman de 2 p'tits gars !
Répondre