La honte ! (petite anecdote sans grand intérêt...)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Carouille

La honte ! (petite anecdote sans grand intérêt...)

Message par Carouille »

En me levant, je vois que mon mari avait posé le courrier ouvert sur la table de la cuisine.
Là, je vois une carte de félicitations d'un de mes collègue, posée sur un petit bavoir.

Tout de suite, je lui envoie un mail pour le remercier pour sa carte et pour son petit cadeau (en faisant plein de commentaires, sur le fait que c'est une bonne idée car le petit crache beaucoup... et j'en passe !)

Le soir, j'en parle à mon mari en lui disant, vraiment, il est super sympa ce collègue... et patati et patata et là mon mari, mort de rire, me dit que la petit bavoir, vient de la Banque Cantonale de Genève !! Mais qu'il avait jeté la lettre qui allait avec, vu qu'il avait pas l'intention d'ouvrir un compte là bas.

Ooooppppssss !!! Impossible, d'annuler l'email.
Ce soir mon collègue me réponds que je dois faire erreur car son cadeau va bientôt venir.
J'ai vraiment trop honte, surtout que mon pauvre collègue qui a été juste adorable d'envoyer une carte, va se sentir maintenant obligé de faire un cadeau !!!

Aïe aïe aïe !!

Yogi

Oup's... T'as plus qu'à

Message par Yogi »

Oup's... T'as plus qu'à remercier la banque cantonale... T'as de la chance ma puce n'a rien reçu de la banque !

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Pan76

Hihi, mdr. Mais ça arrive

Message par Pan76 »

Hihi, mdr.
Mais ça arrive ce genre de choses, et s'il se sent obligé d'envoyer un cadeau c'est son problème, pas le tien. Explique-lui que tu t'es trompée et que tu n'attends pas de cadeau de sa part.
Bises
Pan

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1st Birthday Ticker
Carouille

En plus on est même pas

Message par Carouille »

En plus on est même pas dans cette banque !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Oups A ces homme quand il

Message par Maman_de_Fées »

Oups
A ces homme quand il ouvre le courrier!!!
Moi j'angoisse quand c'est mon mari qui le fait parce que je vous dit pas le tri après.....
Bon on va être gentil avec Orpheus et dire aussi que cette fois à mon retour de maternité c'était parfait son tri!!!!! Hihihihih

Bein tu lui explique à ton collègue et tu lui dit que tu n'attend pas de cadeau de sa part!

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
Carouille

Oui c'est ce que j'ai fait...

Message par Carouille »

Je lui ai bien sûr expliqué ce qui c'était passé et que j'étais très génée parcequ'il se sentais obligé de faire un cadeau. Je lui ai dit que sa carte nous avait beaucoup touchée et qu'on attendait aucun cadeau en plus, car c'était déjà tellement adorable d'avoir pensé à nous faire une carte....

Mais bon... tel que je le connais c'est clair qu'il va se sentir obligé.... il a même noté dans son email: "concernant le cadeau tu dois te tromper de personne car tu devrais recevoir le mien sous peu !"

Bah yaïe aïe... j'espère au moins qu'il ne fera pas un cadeau plus gros qu'un bavoir !!

Pat70

excellente l'histoire, et

Message par Pat70 »

excellente l'histoire, et super sympa le collègue!

y'a pas le logo de la BCG sur le bavoir?

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Yogi

Bonne question Pat, mais

Message par Yogi »

Bonne question Pat, mais cela dit ça veut rien dire : ma voisine nous a bien offert une bavette signé du sydicat de son mari ! C'est le même que celui de mon homme mais lui ne l'a pas reçu alors merci la voisine !

YOGI

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

Carouille

Bah non!!!

Message par Carouille »

Ils étaient sympa, même pas de logo. Ils sont gentils niveau objets promotionnels !!
Un petit bavoir en éponge blanc bordé de orange et avec une girafe orange dessinée dessus!

C'est bizarre qu'il n'y ait que moi qui en ai reçu un !! Ou alors, vous n'habitez pas dans le canton de Genève ?

Yogi

Moi j'habite canton de NE et

Message par Yogi »

Moi j'habite canton de NE et ma banque cantonale n'a même pas offert une tirelire à ma puce pour l'ouverture de son comtpe !

YOGI

Bibou.ch - cliquez-ici

Répondre