Duvet ou sac de couchage ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Banana Split

Duvet ou sac de couchage ?

Message par Banana Split »

Ou à partir de quel âge avec un duvet ?

;O)

Banana Split

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1st Birthday Ticker
Banana Split

salut petit pinson !

Je pense comme toi car en effet je le couche dans un sens et le retrouve dans l'autre.... même en dormant il gigote dans tous les sens... mummmm

Mais chez ses grands-parents il a un duvet et il a l'air d'apprécier...

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1st Birthday Ticker
Nena76

Ben moi, dès le début,

Message par Nena76 »

Ben moi, dès le début, j'ai utilisé le duvet... j'ai essayé de le mettre dans son nid d'ange mais il détestait. En fait, j'ai remarqué qu'il adorait être enveloppé dans un couverture et en plus, il veut dormir sur le côté... donc, j'ai pas eu le choix, duvet!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Maman_de_Fées

Emily a eu le sac de

Message par Maman_de_Fées »

Emily a eu le sac de couchage pendant toute la période du lit a barreau!!!!
Dans le grand lit elle a eu le duvet!!!

Aurelia a une sorte de duvet et couverture dans le moïse un peu comme à la maternité!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
vimag05

hello, pour ma part, sac de

Message par vimag05 »

hello,
pour ma part, sac de couchage dès la naissance et duvet au environ de 2ans et demi 3 ans.
Je trouve les gigoteuses génial, au moins bebe ne se découvre pas...

Bonne journée
mamnini

Alors chez moi c'est sac de

Message par mamnini »

Alors chez moi c'est sac de couchage et je lui met le duvet jusqu'au ventre, de toute façon il ne sert à rien car mon ti-bout se met à l'envers, du coup le duvet sert d'oreiller.
Par contre il aime bien quand on le couche, je l'entoure bien avec le duvet, comme un petit cocon, il s'endort en 2 min.chrono..
A 18 mois pour mon aîné c'étaitg grand lit avec duvet géant 160x210, on fera de même avec Gaël..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

cat80

Pour mon grand: sac de

Message par cat80 »

Pour mon grand: sac de couchage dès le début, après il ne voulait plus s'en passer et comme il se tournait dans tous les sens sans arrêt, c'était mieux comme ça. Maintenant (depuis plusieurs mois) qu'il a un grand lit (donc plus le 70x140, mais le 90x200), il a un duvet.

Pour bébé: sac de couchage, par contre lui bouge beaucoup moins qu'au début, alors peut-être qu'il passera au duvet plus tôt, mais bon, comme il adore ses nid'ange...pour l'instant on continue comme ça (de toute façon le duvet est déconseillé jusqu'à 1 an)

Biz ;)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
Choupette35

Ma grenouille de 19 mois est

Message par Choupette35 »

Ma grenouille de 19 mois est toujours dans son sac de couchage. Elle ne supporte pas le duvet. Même le nôtre le dimanche matin!!!

Céline
Lilypie Deuxième Ticker
Répondre