Duvet ou sac de couchage ?
-
Duvet ou sac de couchage ?
Ou à partir de quel âge avec un duvet ?
;O)
;O)
-
-
Emily a eu le sac de
Emily a eu le sac de couchage pendant toute la période du lit a barreau!!!!
Dans le grand lit elle a eu le duvet!!!
Aurelia a une sorte de duvet et couverture dans le moïse un peu comme à la maternité!!!
MACSOURISVERTE
Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
Dans le grand lit elle a eu le duvet!!!
Aurelia a une sorte de duvet et couverture dans le moïse un peu comme à la maternité!!!
MACSOURISVERTE

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
hello, pour ma part, sac de
hello,
pour ma part, sac de couchage dès la naissance et duvet au environ de 2ans et demi 3 ans.
Je trouve les gigoteuses génial, au moins bebe ne se découvre pas...
Bonne journée
pour ma part, sac de couchage dès la naissance et duvet au environ de 2ans et demi 3 ans.
Je trouve les gigoteuses génial, au moins bebe ne se découvre pas...
Bonne journée
Alors chez moi c'est sac de
Alors chez moi c'est sac de couchage et je lui met le duvet jusqu'au ventre, de toute façon il ne sert à rien car mon ti-bout se met à l'envers, du coup le duvet sert d'oreiller.
Par contre il aime bien quand on le couche, je l'entoure bien avec le duvet, comme un petit cocon, il s'endort en 2 min.chrono..
A 18 mois pour mon aîné c'étaitg grand lit avec duvet géant 160x210, on fera de même avec Gaël..
Par contre il aime bien quand on le couche, je l'entoure bien avec le duvet, comme un petit cocon, il s'endort en 2 min.chrono..
A 18 mois pour mon aîné c'étaitg grand lit avec duvet géant 160x210, on fera de même avec Gaël..

Pour mon grand: sac de
Pour mon grand: sac de couchage dès le début, après il ne voulait plus s'en passer et comme il se tournait dans tous les sens sans arrêt, c'était mieux comme ça. Maintenant (depuis plusieurs mois) qu'il a un grand lit (donc plus le 70x140, mais le 90x200), il a un duvet.
Pour bébé: sac de couchage, par contre lui bouge beaucoup moins qu'au début, alors peut-être qu'il passera au duvet plus tôt, mais bon, comme il adore ses nid'ange...pour l'instant on continue comme ça (de toute façon le duvet est déconseillé jusqu'à 1 an)
Biz ;)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

Pour bébé: sac de couchage, par contre lui bouge beaucoup moins qu'au début, alors peut-être qu'il passera au duvet plus tôt, mais bon, comme il adore ses nid'ange...pour l'instant on continue comme ça (de toute façon le duvet est déconseillé jusqu'à 1 an)
Biz ;)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

-