Qui y a déjà été et dans quel hotel etc....vos impressions.
Merci d'avance
Vacances turquie...
-
Hello, On y est allés
Hello,
On y est allés l'année dernière. On est allés dans le sud. On a fait un circuit d'une semaine et après une semaine de balnéaire.
C'est MAGNIFIQUE comme pays !! (au début, mon copain etais super remonté d'aller la-bas a cause du match de foot ... Pffff ces hommes ...) ;oD
Pour la deuxième semaine on etais dans un Hotel tout près de Kemer.
Et ce qui est bien la-bas, c'est que c'est quasi partout all inclusive ..
C'est vraiment génial la-bas . . Je te le conseil !!!
Sam
Future essayeuse ... ;-)
On y est allés l'année dernière. On est allés dans le sud. On a fait un circuit d'une semaine et après une semaine de balnéaire.
C'est MAGNIFIQUE comme pays !! (au début, mon copain etais super remonté d'aller la-bas a cause du match de foot ... Pffff ces hommes ...) ;oD
Pour la deuxième semaine on etais dans un Hotel tout près de Kemer.
Et ce qui est bien la-bas, c'est que c'est quasi partout all inclusive ..
C'est vraiment génial la-bas . . Je te le conseil !!!
Sam
Future essayeuse ... ;-)
-
MMmmmmmmmmm
Merci Nana78 ...
Tu m'a refait pensé a la nourriture la bas .... Un DELICE !!
Comme tu dis, malheureusement les gens ont un mauvais avis sur la Turquie ... Et pourtant, qu'est-ce que c'est magnifique !! Et les gens sont tellement sympa !!!
Ca m'embete de pas y retourner cette année ... Mais je vais essayer de convaicre mon copain pour l'année prochaine.
En tout cas, au sud (antalya/Kemer/Side) il fait super chaud, les plages sont cool. Et si vous voulez faire une excursion, je vous conseil Pammukale ! C'est super impressionnant et MAGNIFIQUE !!
Ouhhhh ca me rappele de bon souvenirs !!!
JE VEUX PARTIR AU SOLEIL !!!!! ;oP
Sam
Future essayeuse ... ;-)
Tu m'a refait pensé a la nourriture la bas .... Un DELICE !!
Comme tu dis, malheureusement les gens ont un mauvais avis sur la Turquie ... Et pourtant, qu'est-ce que c'est magnifique !! Et les gens sont tellement sympa !!!
Ca m'embete de pas y retourner cette année ... Mais je vais essayer de convaicre mon copain pour l'année prochaine.
En tout cas, au sud (antalya/Kemer/Side) il fait super chaud, les plages sont cool. Et si vous voulez faire une excursion, je vous conseil Pammukale ! C'est super impressionnant et MAGNIFIQUE !!
Ouhhhh ca me rappele de bon souvenirs !!!
JE VEUX PARTIR AU SOLEIL !!!!! ;oP
Sam
Future essayeuse ... ;-)