Vacances turquie...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

Vacances turquie...

Message par papilotte »

Qui y a déjà été et dans quel hotel etc....vos impressions.
Merci d'avance
Samantha1984

Hello, On y est allés

Message par Samantha1984 »

Hello,
On y est allés l'année dernière. On est allés dans le sud. On a fait un circuit d'une semaine et après une semaine de balnéaire.
C'est MAGNIFIQUE comme pays !! (au début, mon copain etais super remonté d'aller la-bas a cause du match de foot ... Pffff ces hommes ...) ;oD
Pour la deuxième semaine on etais dans un Hotel tout près de Kemer.
Et ce qui est bien la-bas, c'est que c'est quasi partout all inclusive ..

C'est vraiment génial la-bas . . Je te le conseil !!!

Sam
Future essayeuse ... ;-)
lany

Coucou copine! Tu as une

Message par lany »

Coucou copine!

Tu as une adresse précise à conseiller?

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Samantha1984

MMmmmmmmmmm

Message par Samantha1984 »

Merci Nana78 ...
Tu m'a refait pensé a la nourriture la bas .... Un DELICE !!
Comme tu dis, malheureusement les gens ont un mauvais avis sur la Turquie ... Et pourtant, qu'est-ce que c'est magnifique !! Et les gens sont tellement sympa !!!
Ca m'embete de pas y retourner cette année ... Mais je vais essayer de convaicre mon copain pour l'année prochaine.

En tout cas, au sud (antalya/Kemer/Side) il fait super chaud, les plages sont cool. Et si vous voulez faire une excursion, je vous conseil Pammukale ! C'est super impressionnant et MAGNIFIQUE !!

Ouhhhh ca me rappele de bon souvenirs !!!

JE VEUX PARTIR AU SOLEIL !!!!! ;oP

Sam
Future essayeuse ... ;-)
papilotte

Merci les filles pour vos

Message par papilotte »

Merci les filles pour vos messages ! Est-ce que vous auriez des noms d'hotel ou vous avez été content

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre