peur du noir

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mandric

peur du noir

Message par Mandric »

Bonsoir, encore moi!
J'ai toujours 2 jumelles de 20 mois et depuis 6-7 mois elles ont peur du noir, donc elles dorment toujours avec une lumière.
une petite veilleuse ne suffit pas! nous avons dû mettre en dehors de leure chambre une lampe de table et elle doit être allumé toute la nuit sinon c'est la grosse crise.
Il y à quelqun qui à pû resoudre ce problème?
Merci beaucoup pour vos conseils.
Salutations Manu
petiteétoile

patience

Message par petiteétoile »

Je me souviens que les deux premiers avaient des petites terreures noctures et qu'il a fallu pendant un certain temps laissé la porte ouverte ou une petite lumière.

Tout rentre dans l'ordre avec de la patience, de l'écoute et surtout ils ont besoin d'être rassuré. Mes deux premiers petit gars dormaient ensemble vu qu'ils ont 13 mois de différences. Ca les a beaucoup aidé.

Il y a un très bon bouquin à ce sujet entre autres dans: Mon enfant dort mal. Regarde sur le site de payot libraire.

Courage
Mandric

merci beaucoup pour ton

Message par Mandric »

merci beaucoup pour ton message.
Pour le moment l'ecoute c'est n'est pas encore leur force.
Toutjours impossible d'eteindre la lumière.

On verra, ps je vais m'acheter le livre, ça peut servir.

Merci encore mille fois.
A bientôt

Biz
Manu, Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre