est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nous allons tout bientôt mettre notre ti-bout dans un grand lit donc changement dans sa chambre, nous installons du parquet a la place du lino et j'avais envie de repeindre sa chambre, 1-2 murs seulement pour mettre un peu de couleur mais voilà ma question ...
si je fais du orange ou jaune par exemple est-ce que le jour ou on part (on est locataire) et que je vais repeindre en blanc ça couvrira la couleur ??? Perso il me semble que oui sans problème mais avant de me lancer ..merci
moi j ai faire des murs jaune dans la chambre du ptit loulou et en faite j ai pas trop réfléchi... mais normalement la disspersion blanche devrait tout recouvrir!! et peut etre que le futur locataire aimera cette couleur et ne voudra pas la reouvrir.... bonne peinture c est trop cool a faire
hello
nous on a fait rose sur 120cm depuis le sol et c'est vrai que l'on va repindr si on part mais au magasin il m'ont dit qu'avec deux couche de disperssion ca ne ce verrai plus
qui accepte cette couleur, tu n'auras même pas besoin de repeindre. Nous on avait repris l'appartement peint en jaune, ça nous plaisait beaucoup, du coup l'ancien locataire l'a laissé comme ça !