bouillie - besoin d'idée

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petiteétoile

bouillie - besoin d'idée

Message par petiteétoile »

Coucou!

Voilà, j'aimerai savoir qui donne des bouilles à ses petits et lesquelles? déjà prêtes ou
qui les fais sois-même? et surtout que mettez-vous dedans?

Là je sèche pour les repas du soir et du matin. Ma petite commence a avoir faim le soir en plus du biberon aux cérales. elle a 8 mois.

Je lui donne un biberon le matin aux cérales et à midi des légumes - vers 16h fruits, compote ou yaourth et soir un biberon céréales (lait bimbosans + cérales).

Merci et belle journée
SAM3

Ma dernière a presque le

Message par SAM3 »

Ma dernière a presque le même age que la tienne, et le soir, je lui fait des bouillies de céréales. Je varie un peu. Elle aime surtout, les céréales biscuitées de Nestlé, la semoule de Milupa et les poires biscuitées de Milupa. Mais va à la pharmacie ou chez ton pédiatre et tu lui demandes des échantillons et tu testes. Parfois, je lui fais une bouillie avec les céréales pour le biberon, mais elle aime un peu moins (moins de sucre....quelle coquine!)

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
petiteétoile

ah les petites nanas

Message par petiteétoile »

merci pour tes infos. Avec les deux premiers, pas de soucis, ils mangeaient presque tout et sans problème. Par contre, la petite dernière, c'est vraiment galère!

Rires! est-ce vraiment les petite nanas qui n'aiment pas trop les légumes...?
Je vais tester tout celà!
Répondre