Pour les fans des LIVRES Harry Potter
Pour les fans des LIVRES Harry Potter
Alors voila une petite info pour celles que ca intéresse. Le 7eme et dernier tome de Harry Potter est annoncé dans les bacs pour le 21 juillet 2007, en anglais bien sur.
-
Cool! je tiens plus en
Cool! je tiens plus en place!!!!
Mais vivement la version française!!! C'est un peu long cette attente!!!
maman d'une choupinnette de juillet 04 et d'un loulou de septembre 06
Mais vivement la version française!!! C'est un peu long cette attente!!!
maman d'une choupinnette de juillet 04 et d'un loulou de septembre 06
Et bien moi je n attendrai
@ Ava Pour le 5 et le 6, la version française était sortie aux allentours de mon anniv (le 3 octobre) donc peut etre en octobre!!!
Et bien moi je n attendrai pas le français!!! Je viendrai vous raconter... (non non je rigole, moi je tue le premier qui me raconte la fin)
Sinon et bien mon avis est que Dumbledore et bien mort, mais que Rogue n est pas du "côté obscure". Je pense que c est un coup arrangé d avance entre Rogue et Dumbledore. Apres, ce ne sont que des suppositions.
Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule gamine dans le tas. (quoique, les derniers volumes ne sont pas si enfantins...)

Et bien moi je n attendrai pas le français!!! Je viendrai vous raconter... (non non je rigole, moi je tue le premier qui me raconte la fin)
Sinon et bien mon avis est que Dumbledore et bien mort, mais que Rogue n est pas du "côté obscure". Je pense que c est un coup arrangé d avance entre Rogue et Dumbledore. Apres, ce ne sont que des suppositions.
Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule gamine dans le tas. (quoique, les derniers volumes ne sont pas si enfantins...)

-
Je disais ça parce que je
Je disais ça parce que je me fais penser à une gamine chaque fois qu'un nouveau tome sort, je passe des nuits entière à le lire, pour vous donner une idée le dernier je l'ai lu en 2 jours...
Sinon je pense comme toi Twig pour Rogue et Dumbeldore mais qui sait....
Sév. maman d'
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
Sinon je pense comme toi Twig pour Rogue et Dumbeldore mais qui sait....
Sév. maman d'

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

Moi aussi je les lis en
Moi aussi je les lis en anglais mais je prendrai le format "poche" si on peut appeler poche ces gros pavés! Mais pour mon trajet en train c'est plus pratique et un peu moins lourd, et j'ai tous les autres dans ce même format... donc je devrai encore attendre une année snifffff Je pense que le français sortira en novembre-decembre, pour Noel...
A mon avis Dumbledore est vraiment mort et Rogue (Rogue c'est Snape non?) n'est pas du côté de Voldemort...
ça me fait tout drôle de parler de Harry Potter sur ce site hi hi!

A mon avis Dumbledore est vraiment mort et Rogue (Rogue c'est Snape non?) n'est pas du côté de Voldemort...
ça me fait tout drôle de parler de Harry Potter sur ce site hi hi!

-
Alors moi je suis super
Alors moi je suis super fan!!!! (d'ailleurs y a qu'à voir mon pseudo). J'en relis au minimum 1 par mois et, depuis que j'ai appris qu'il sortait le 21 juillet, je ne tiens plus en place ;) Heureusement, je parle anglais, donc je pourrais le lire tout de suite! En plus, il sort juste après le film number 5!!! Vivement l'été!

Hé hé, je prendrai deux
Hé hé, je prendrai deux jours de congé pour le lire illico !!!
Ah vous pensez toutes que Snape (Rogue) est du bon côté... peut-être c'est la feinte, tout le monde pense ça alors ça va être le contraire... Moi je pensais surtout que Dumbledore n'est pas mort, que c'est lui qui va tuer Voldemort et que dans ce combat il va mourir. Je pense que HP va tuer les manges-morts, et Snape. En fait, je pense que Snape avait conclu un accord avec Dumbledore, c'est pour ça qu'il voulait absolument que ce soit lui qui le "tue". Mais qu'ensuite, Snape va de nouveau tourner sa veste.
Bref...

Ah vous pensez toutes que Snape (Rogue) est du bon côté... peut-être c'est la feinte, tout le monde pense ça alors ça va être le contraire... Moi je pensais surtout que Dumbledore n'est pas mort, que c'est lui qui va tuer Voldemort et que dans ce combat il va mourir. Je pense que HP va tuer les manges-morts, et Snape. En fait, je pense que Snape avait conclu un accord avec Dumbledore, c'est pour ça qu'il voulait absolument que ce soit lui qui le "tue". Mais qu'ensuite, Snape va de nouveau tourner sa veste.
Bref...