dans 40 minutes sur France 2
dans 40 minutes sur France 2
il est 13h20 (même si le message met autre chose, ça c'est un problème de serveur)
à 14h00 sur France 2 dans "toute une histoire" mamans à 40 ans...
je vais regarder, je raconterai ici après.
A+
à 14h00 sur France 2 dans "toute une histoire" mamans à 40 ans...
je vais regarder, je raconterai ici après.
A+
-
Sur la TSR ils ont un jour d'avance, donc moi je l'ai déjà vu... Mais je ne dis rien...
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
A 38 SA et 4 jours bébé pèse 2kg700....
Et a 40 SA bébé pèse 3kg100 et est très très bien au chaud...
et encore ici

Je regarde aussi. Maman d
Je regarde aussi.
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
merci de raconter....
j'ai pas la TV. lol
Mitogi, maman de 4 mecs adorables
Mitogi, maman de 4 mecs adorables
-
Je vous conseille de regarder aussi celui de demain sur France 2 car c'est : Enfants: que pensent-ils de leurs parents?
Et franchement c'est extra, ils sont trop mimi ces gosses!!!
et encore ici
Et franchement c'est extra, ils sont trop mimi ces gosses!!!
et encore ici

-
Alors nous c'est sur
Alors nous c'est sur tsr!Alors pour les mamans de 40ans et plus!Je veux froisser personne mais je prefere passer pour la au-pair que pour la grand-mère!Puis une qui dit avoir fait genre 10 FC et qui en aurait encore fait le double pour absolument avoir un bb!!!!Débile!
Dans un sens maintenant que je suis mère je comprend l'importance de le devenir mais à 46 ans...tout de même....
Parcontre le sujet sur ce que pensent les enfants de leurs parents c'était très drôle!Ce qu'ils sont chou!!!!Je me demande ce que mon ptit boo dira de nous...;-)
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Dans un sens maintenant que je suis mère je comprend l'importance de le devenir mais à 46 ans...tout de même....
Parcontre le sujet sur ce que pensent les enfants de leurs parents c'était très drôle!Ce qu'ils sont chou!!!!Je me demande ce que mon ptit boo dira de nous...;-)
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

-
bon, moi ayant 37, c'est
bon, moi ayant 37, c'est sûr que j'ai mis le temps à 1. trouver le bon papa pour, et 2. le convaincre...
mais je suis contente qu'on s'y soit mis et que j'ai eu de la chance à C4, et qu'en Suisse ils proposent amnio d'office dès 35 ans.
comme j'ai mis dans un autre post, trop jeune, je n'aurais pas eu la maturité-responsabilité je crois. Il me semble que je serai "mieux" maintenant que si ça avait été il y a 10 ans, ceci dit, je ne peux pas vraiment savoir.
mon père avait 45 ans quand je suis née, et ça a tjrs été super en famille, et même maintenant, il a 82 et parait 65, bosse et voyage, c'est un "jeune de corps et d'esprit"... je pense que ça influence.
bon à part ça, je me suis endormie pendant une partie de l'émission, donc pour le résumé, voir les autres posts, lol
et demain, je me réjouis.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mais je suis contente qu'on s'y soit mis et que j'ai eu de la chance à C4, et qu'en Suisse ils proposent amnio d'office dès 35 ans.
comme j'ai mis dans un autre post, trop jeune, je n'aurais pas eu la maturité-responsabilité je crois. Il me semble que je serai "mieux" maintenant que si ça avait été il y a 10 ans, ceci dit, je ne peux pas vraiment savoir.
mon père avait 45 ans quand je suis née, et ça a tjrs été super en famille, et même maintenant, il a 82 et parait 65, bosse et voyage, c'est un "jeune de corps et d'esprit"... je pense que ça influence.
bon à part ça, je me suis endormie pendant une partie de l'émission, donc pour le résumé, voir les autres posts, lol
et demain, je me réjouis.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
coucou les filles
Je pense qu'il n'y a pas d'âge.... mon homme a 40 ans et est papa pour la première fois!
Tout dépend de la maturité comme tu le dis si bien @pat70. Parfois, il est nécessaire pour certains de vivre pleinement avant. De voyager, de réaliser une partie de ses rêves sans enfants. Par la suite, on peut continuer ces rêves en ayant une vie de famille, bien-sûr, mais c'est différent. Ce sont d'autres voyages et d'autres expériences.
Et puis surtout, il faut trouver la bonne personne et ce n'est pas toujours gagné.
Il est vrai que plus tard, nous réagissons d'une manière différente. Peut-être plus posée mais chaque âge a ses atouts!!!
je pense que le principal dans l'histoire c'est d'être heureux dans sa vie et dans son couple et de trouver un équilibre. Le reste, chaque chose en son temps!
les enfants grandissent et s'adaptent en fonction de leur situation.
Tout dépend de la maturité comme tu le dis si bien @pat70. Parfois, il est nécessaire pour certains de vivre pleinement avant. De voyager, de réaliser une partie de ses rêves sans enfants. Par la suite, on peut continuer ces rêves en ayant une vie de famille, bien-sûr, mais c'est différent. Ce sont d'autres voyages et d'autres expériences.
Et puis surtout, il faut trouver la bonne personne et ce n'est pas toujours gagné.
Il est vrai que plus tard, nous réagissons d'une manière différente. Peut-être plus posée mais chaque âge a ses atouts!!!
je pense que le principal dans l'histoire c'est d'être heureux dans sa vie et dans son couple et de trouver un équilibre. Le reste, chaque chose en son temps!
les enfants grandissent et s'adaptent en fonction de leur situation.
-
moi je ne voit pas de
moi je ne voit pas de problème à avoir des enfant jeune comme plus vieux, chaque femme à le droit d avoir des enfant et de connaitre sa (meme si 67 ans c est un peu vieux enfin vous voyé se que je veu dire)
mon papa va avoir 60 ans et il pette la forme! j adore passé des moment avec lui.

http://emma0905.skyblog.com
mon papa va avoir 60 ans et il pette la forme! j adore passé des moment avec lui.

http://emma0905.skyblog.com