Crèche à la chaux-de-fonds ????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
MéliMélo05

Crèche à la chaux-de-fonds ????

Message par MéliMélo05 »

Bonjour,

Voilà je vis seule avec mon fils, il est actuellement depuis moins d'un mois dans une crèche subventionnée de ma ville.

Déménageant le 31 mars, il y a de forte chance que je change de quartier et je voudrais en même temps changer mon fils de crèche.

Quelqu'un aurait-il son ou ses enfants dans une crèche de la chaux-de-fonds et pourrait donc me donner son avis, bonne crèche ou pas, prix, nombre d'enfants, etc... ?

Merci d'avance.
bai

hello

Message par bai »

je cherche également une bonne crèche pour ma puce, je suis donc aussi intéresée... Sur mon post de cet apm, on m'a conseillé la farandole si jamais. Mais je n'ai par contre aucune idée sur les prix et autres détails.

est-ce que la crèche ou est ton fils actuellement n'est pas bien? si c'est pas indiscret tu payes combien pour avoir une idée? ou quel pourcentage par rapport au salaire?

merci
MéliMélo05

Mon fils est justement à la

Message par MéliMélo05 »

Mon fils est justement à la farandole.

je te contact par MP, pour te donner mon avis, pour le prix tous ce que je sais pour le moment c'est que la crèche est subventionné et que le prix varie donc selon le salaire des parents.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
MéliMélo05

2 mamans cherchent toujours

Message par MéliMélo05 »

2 mamans cherchent toujours des avis svp qui d'autre aurait ses enfants en crèche à la chaux-de-fonds svp ????

Merci d'avance.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Répondre