Center parc............

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ely9905

Center parc............

Message par ely9905 »

Bonjour, qui est deja aller à center par???? C'est bien???et les activites????le logement???
et partir avec trois enfants de 8ans, 2ans et 8mois , vous pensez que c'est bien ????

Voila si vous pouvez partage votre experience ....

Merci pour vous reponse
Ely9905
sasou

Moi j'y suis allé sans

Message par sasou »

Moi j'y suis allé sans enfant. Je dirais que c'est super ya plein d'activité. La piscine est vraiment géniale. Le seul truc que je trouve dommage c'est que c'est très cher!! La location du bungalow est déjà pas donné mais en plus toutes les activités sauf la piscine sont payantes!! Si tu décides d'y aller demande un bungalow près de la piscine ou du lac car je sais que tu peux le faire lors de la reservation (je l'ai fait). Le parc est très grand donc si tu le demande pas tu risque de te retrouver très loin du centre des activités. En tout cas je suis sûr que les enfants adorent!! Ya des animaux, des balades à poney et plein, plein, d'autres chose. Mon j'irais quand mon fils sera plus grand. Là à 1 an il est trop petit.
Bonne vacance

poupette1980

vas y

Message par poupette1980 »

alors moi j y suis allé et j attend qu une chose s est D Y RETOURNER c est le pied géant.... y a tout sur place franchement vas y!!!!!!! bon j y suis allé j avais pas encore junior mais y avait des amis avec nous avec leur enfants et sauf erreur leur 2ème n avait pas 1 an mais vraiment trop cool

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
greentea

Nous sommes allés 3 fois à

Message par greentea »

Nous sommes allés 3 fois à Center parc en Sologne et c'est vraiment le PIED!!! Les cottages sont très bien (remis à neuf l'année passée) et tout équipé. C'est en pleine forêt et très calme. Il y a pleins de lapins, poules, dindons écureuils et hérissons, c'est très joli.
Le Dôme est très pratique et la piscine méga cool aussi bien pour les grands (rivière sauvage, grands toboggans) que pour les plus petits (minitoboggan, pataugeoires, parcs, chaises hautes pas hautes pour aller avec les relax parents) Il y a des tables à langer. Dans les cottages, tu as un lit de voyge et une chaise haute ainsi qu'un réducteur.
Nous y retournons en octobre pour mon plus grand bonheur.
PS en plus, à l'extérieur tu trouveras pleins d'activités et de visites à faire.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

greentea

Et pour les jours de pluie,

Message par greentea »

Et pour les jours de pluie, il y a même une place de jeu intérieure en plus des places extérieures. Et aussi un joli parc à animaux avec poney, chèvres.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

pincette

Pareil !

Message par pincette »

Nous y sommes allés début janvier et c'était GENIAL ! Je ne peux que te le conseiller !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Nous y sommes allée 3 fois

Message par Maman_de_Fées »

Nous y sommes allée 3 fois avec le parrain d'Emily et ces enfants!!!
Donc la 1ère fois Emily avait 10 mois, Théo 16 mois et Loris 3 ans et demi....
C'était génial et l'âge des enfants allait très bien...
Nous sommes allé 1 fois en Normandie et 2 fois en Sologne
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Répondre