Bonjour, qui est deja aller à center par???? C'est bien???et les activites????le logement???
et partir avec trois enfants de 8ans, 2ans et 8mois , vous pensez que c'est bien ????
Voila si vous pouvez partage votre experience ....
Merci pour vous reponse
Ely9905
Center parc............
Moi j'y suis allé sans
Moi j'y suis allé sans enfant. Je dirais que c'est super ya plein d'activité. La piscine est vraiment géniale. Le seul truc que je trouve dommage c'est que c'est très cher!! La location du bungalow est déjà pas donné mais en plus toutes les activités sauf la piscine sont payantes!! Si tu décides d'y aller demande un bungalow près de la piscine ou du lac car je sais que tu peux le faire lors de la reservation (je l'ai fait). Le parc est très grand donc si tu le demande pas tu risque de te retrouver très loin du centre des activités. En tout cas je suis sûr que les enfants adorent!! Ya des animaux, des balades à poney et plein, plein, d'autres chose. Mon j'irais quand mon fils sera plus grand. Là à 1 an il est trop petit.
Bonne vacance
Bonne vacance

-
Nous sommes allés 3 fois à
Nous sommes allés 3 fois à Center parc en Sologne et c'est vraiment le PIED!!! Les cottages sont très bien (remis à neuf l'année passée) et tout équipé. C'est en pleine forêt et très calme. Il y a pleins de lapins, poules, dindons écureuils et hérissons, c'est très joli.
Le Dôme est très pratique et la piscine méga cool aussi bien pour les grands (rivière sauvage, grands toboggans) que pour les plus petits (minitoboggan, pataugeoires, parcs, chaises hautes pas hautes pour aller avec les relax parents) Il y a des tables à langer. Dans les cottages, tu as un lit de voyge et une chaise haute ainsi qu'un réducteur.
Nous y retournons en octobre pour mon plus grand bonheur.
PS en plus, à l'extérieur tu trouveras pleins d'activités et de visites à faire.
chris74
maman de
Le Dôme est très pratique et la piscine méga cool aussi bien pour les grands (rivière sauvage, grands toboggans) que pour les plus petits (minitoboggan, pataugeoires, parcs, chaises hautes pas hautes pour aller avec les relax parents) Il y a des tables à langer. Dans les cottages, tu as un lit de voyge et une chaise haute ainsi qu'un réducteur.
Nous y retournons en octobre pour mon plus grand bonheur.
PS en plus, à l'extérieur tu trouveras pleins d'activités et de visites à faire.
chris74
maman de

-
Nous y sommes allée 3 fois
Nous y sommes allée 3 fois avec le parrain d'Emily et ces enfants!!!
Donc la 1ère fois Emily avait 10 mois, Théo 16 mois et Loris 3 ans et demi....
C'était génial et l'âge des enfants allait très bien...
Nous sommes allé 1 fois en Normandie et 2 fois en Sologne
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Donc la 1ère fois Emily avait 10 mois, Théo 16 mois et Loris 3 ans et demi....
C'était génial et l'âge des enfants allait très bien...
Nous sommes allé 1 fois en Normandie et 2 fois en Sologne
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!