enfant malade

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Roukhou

enfant malade

Message par Roukhou »

Hello

Une petite question: si mon enfant est malade et que je ne peux pas le faire garder, puis-je rester à la maison avec? faut-il un certificat médical? on n'en a pas forcément pour un bébé qui a la grippe...
Ma fille est malade depuis cet après-midi, fièvre, vomissements, et moi j'en suis à 8 mois de grossesse et ça me tombe dessus; si je trouve quelqu'un pour me remplacer au travail demain, est-ce à mes frais?
Bon, là je rêve, car vu l'heure, je ne vais trouver personne, et si je dois téléphoner aux 40 parents d'élèves de musique que je vois demain, j'en ai jusqu'à minuit...alors je vais aller bosser et ma fille va aller chez mes beaux-parents, et moi je prends mon courage à deux mains!!
Mais pour une prochaine fois, l'aspect juridique de la question m'intéresse!!

Roukhou
lany

Tu peux t'absenter de ton

Message par lany »

Tu peux t'absenter de ton travail si tu n'as personne pour garder ta fille, mais il te faut effectivement un certificat médical du pédiatre. Appelle-le, il sera peut-être d'accord de te l'envoyer par la poste.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
N-D

Avec le certificat c'est 3

Message par N-D »

Avec le certificat c'est 3 jours max d'absence et l'employeur n'est pas obligé de te payer ces 3 jours...

baby development
Image Hosted by ImageShack.us

Répondre