Petits suisses

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sabetnic

Petits suisses

Message par sabetnic »

Bonjour à toutes petite question peut-on donner des petits suisses à un bébé de 7.5 mois. Il adore manger à midi mais il n'aime pas les fruits et les petits milupa non plus. Bon il n'a commencé à mangé qu'à 6 mois mais les fruits il les crache. PENSEZ-VOUS QU'IL FAUT QUE J'ESSAIE LES PETITS SUISSES OU PETITS GERVAIS NORMAUX?
sabetnic

>

Message par sabetnic »

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :

http://sabetnic.blog4ever.com
mamnini

hello

Message par mamnini »

moi je te dirais que oui, tu peux même mixé des fruits et les mélanger à un petit suisse nature, mon 2e adorait, même encore aujourd'hui..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Didi81

TU trouves chez carrefour

Message par Didi81 »

TU trouves chez carrefour mon premier pt gervais dès 4 mois et ca un goût comme des pts suisses et les vrais pts suisses c'est à partir d'une année normalement

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
Répondre