Hello!
Voila apres plus d un an a la maison je dois recommencer a chercher un emploi mais je ne sais plus ou faire des offres...Comme je suis tombée enceinte a 17ans je n ai jamais pu finir un cfc ou d autres etudes la seule chose que j ai c est un certificat de secretaire qui n a pas l air d etre vraiment reconnu...J ai de l experience dans plusieurs domaines(vente, restaurant, manutention) mais la je sais plus ou chercher. Donc par hasard si vous connaissez des enteprises qui embauchent des personnes pas ou peu qualifiées (peu importe la branche) pensez a moi!
Merci!
Emploi
-
Merci je vais essayer comme
Merci je vais essayer comme aide veilleuse...travailler la nuit m arrangerait beaucoup ca me permettrait de passer plus de temps avec mes enfant....j y avais pas pensé, merci!
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 13 mois...
Merci Virgouille...je t ai
Merci Virgouille...je t ai envoyé un mp
Alors voila! J'ai mon
Alors voila! J'ai mon premier entretien demain...ca va etre dur ca fait longtemps que j'etais plus ''active'' et la va falloir prouver que la place me revient!!!!
J'espere vraiment assurer a cet entretien, ca me ferait tellement de bien de pouvoir retravailler...
J'espere vraiment assurer a cet entretien, ca me ferait tellement de bien de pouvoir retravailler...
Cool! félicitations d'avoir
Cool!
félicitations d'avoir déjà un entretien. Je penserai bien à toi aujourd'hui.
Et courage! Tu vas l'assumer le rendez-vous!
sois confiante en toi et avenante, en général, ça fait énormément!
Bises et redis-nous!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
félicitations d'avoir déjà un entretien. Je penserai bien à toi aujourd'hui.
Et courage! Tu vas l'assumer le rendez-vous!
sois confiante en toi et avenante, en général, ça fait énormément!
Bises et redis-nous!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts