est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
une représentante est venue chez moi pour me faire un soin du visage et je dois dire que j'ai trouvé pas trop mal. Mais je n'ai rien encore commandé. A celles qui ont essayé vous en pensez quoi? vous en êtes contentes?merci
http://www.les-naturelles.ch/inter/index.html
J'avais une copine qui bossait chez eux et je lui ai acheté pas mal de produits, je dois dire que personnellement j'en suis très contente même si ils ne sont pas forcément bon marché !
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
J'ai utilisés pendant plusieurs années ces produits...et j'étais
satisfaite.
Le seul hic...le prix ! J'ai donc essayé d'autres produits plus
adaptés à mon budget.
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
A 38 SA et 4 jours bébé pèse 2kg700....
Et a 40 SA bébé pèse 3kg100 et est très très bien au chaud...
J'utilise également ces produits et j'en suis satisfaite apart que quand j'utilise pas un jour j'ai la peau hyper sèche...
Mais j'aime très particulièrement la masque.
Par exemple, j'ai trouvé des crèmes et des lotions vraiment top dans la gamme "Avène"... ou encore simplement des crèmes hydratantes de la Migros ou Nivéa pour les pilling... Pour les masques, ceux de Garnier sont pas mal...
hello, j'ai aussi essayée la gamme Biences, je c'est pas si tu connait?moi c'est tam 1972 qui me la fait découvrir ( enfin une copinaute que je connais, hi hi hi), en plus elle est vraiment pas chère! ya le site internet si jamais!!!
J'ai aussi eu droit à la conseillère pour un soin à la maison et je lui ai pris le masque aux terres rares.. suis plutot contente à part du prix!!!
chris74
maman de
Oui une conseillère est venue, mais en fait j'ai besoin d'échantillons pour essayer sur quelques jours pour voir si ça me convient... surtout pour le prix. Alors je n'ai rien pris tout de suite (car ils n'ont pas d'échantillons). Et maintenant j'ai acheté la crème contour des yeux... elle a l'air pas mal, mais bon il faut voir au bout de deux semaines comment je me sens avec.
Sinon j'ai essayé Nivéa pour alléger le budget... mais c'était la cata, la peau toute grasse et luisante. Donc je reste sur Esthederm pour la crème de jour(je sais c'est cher mais bon je m'arrange pour avoir beaucoup d'échantillons). Et j'essaierai Avène, ça m'a l'air pas mal.
Pan
alors je suis allée voir sur biences.com effectivement cela à l'air pas mal du tout et me reviendrait 50% moins cher.
Avène je crois que c'est bien mais cher aussi?
merci
je n'avais pas remarqué qu'il y avait ce topic sur les produits. je viens d'en créer un aujourd'hui car j'hésite à acheter ces produits ou pas...
twin12 : peux tu me dire combien de fois vient ta conseillère en une année? et combien faut il compter de fr. à chaque passage pour avoir les produits essentiels visage?