Coucou les filles!
On met Lancelot au lit à 20h et il s'endort généralement à 20h15. Jusque là, où est le problème me direz-vous? Ben le problème c'est qu'il allonge ses nuits de + en + et qu'il se réveille à passé 9h. Ce matin c'était 9h40 et il a eu son 1er bib à 10h.
C'est super pour les grasses mat' mais le problème c'est qu'il est décalé la journée après. L'idéal serait de le coucher une heure plus tôt, soit à 19h pour qu'il se réveille à 8h-8h30.
Mais comment faire? Est-ce raisonnable où je devrais mieux respecter son rythme???
Merci de m'aider et de me guider!
Comment avancer l'heure du coucher?
-
Kikou, Tu peux sans autre
Kikou,
Tu peux sans autre essayer de décaler les horaires du coucher mais pas d'un coup. Je dirais par tranches de 10-15 minutes pas plus. Tu fais quelques jours à 10-15 minutes plus tôt ensuite re-belotte quelques jours avec 10-15 minutes plus tôt jusqu'à ce que tu arrives à l'heure voulue.
Comme ça il ne devrait pas être trop perturbé.
Marissa
C32 cette fois on arrête les essais. Reprise pilule janvier 2007
Tu peux sans autre essayer de décaler les horaires du coucher mais pas d'un coup. Je dirais par tranches de 10-15 minutes pas plus. Tu fais quelques jours à 10-15 minutes plus tôt ensuite re-belotte quelques jours avec 10-15 minutes plus tôt jusqu'à ce que tu arrives à l'heure voulue.
Comme ça il ne devrait pas être trop perturbé.
Marissa

C32 cette fois on arrête les essais. Reprise pilule janvier 2007