Sacs à main Sequoia

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kakine

Sacs à main Sequoia

Message par Kakine »

J'aimerai offrir un Sac de la marque Sequoia à qqn. Qui connaît une adresse où trouver cette marque (Lausanne et environs) ?

Sinon, merci de me donner une adresse d'un magasin de sacs avec de jolis articles.

Bye,
Catherine
saf14

morges

Message par saf14 »

il y a un magasin de sacs à la grand rue et je sais qu'ils ont plusieurs sacs sequoia par contre je sais pas le nom du magasin.
bonne recherche
minnie80

je ne connais pas à

Message par minnie80 »

je ne connais pas à Lausanne mais peut être s'il y a un magasin BUZZANO ils doivent sûrement en avoir
bon courage
pincette

Morges !

Message par pincette »

C'est juste, c'est une petite boutique qui fait angle ! mais je ne sais pas non plus comment elle s'appelle mais ils ont un tres joli choix de sequoia

Lilypie 5th Birthday PicLilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Deph

A Lausanne dans la ruelle

Message par Deph »

A Lausanne dans la ruelle qui rejoind la rue centrale et la place de la palud (où il y a H&M, PKZ,...). Là il y a un magazin de sac et ils ont des séquoia!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
orchidée

Moi j'ai un sac à main

Message par orchidée »

Moi j'ai un sac à main Sequoia et je l'ai acheté chez Buzzano à Genève, je sais pas si cette enseigne existe sur Lausanne.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion
lenny

A la rue du Petit-Chêne,

Message par lenny »

A la rue du Petit-Chêne, dans une des petites galeries marchandes (là ou il y a le swatch shop), il y a un magas de sacs avec des sequoia
2luna

à morges

Message par 2luna »

ils ont changé de magasins pour avoir une plus grande surface, ils sont à la grand rue à côté de la confiserie fornerod. Ils ont du choix!

Quelle chance ton amie, moi je suis fan de sacs!!!

Bon achat!
Kakine

Aïe aïe aïe les filles.

Message par Kakine »

Aïe aïe aïe les filles. Ils sont trop beaux ces sacs. J'ai trouvé mon bonheur pour le cadeau. C'est en fait pour une ancienne collègue qui part de son poste et c'est mes anciens collègues qui m'ont demandé conseil. Elle va être contente j'espère.

Du coup, j'en ai acheté un pour moi.

Je les ai trouvés à la Maroquinerie Yakisté, rue du Pont 14, Lausanne.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bon w-e, Kakine
Répondre