Prime d'allaitement, c'est quoi???
la complementaire
il faut avoir une assurance complementaire. Moi je ne l ai pas eue pour ma premiere car elle n etait pas assuree a la meme caisse que moi.
ival
ival
C'est une prime obligatoire
C'est une prime obligatoire de l'assurance complémentaire.....moi j'ai eu par exemple 300frs....certaines assurances t'envoient un formulaire à faire compléter ma gygy, pédiatre ou sage-femme...mon assurance a juste voulu un certificat du pédiatre....du style " Enfant allaitée à 100%)....
Voilà, mais n'hésites pas à la réclamer cette prime, car moi tu penses bien qu'ils ne me l'ont pas rappeler, mais ils sont obligés de te la verser ; c'est un droit....
Je travaille dans les assurances....
Bisous et bonne continuation
Soso
Voilà, mais n'hésites pas à la réclamer cette prime, car moi tu penses bien qu'ils ne me l'ont pas rappeler, mais ils sont obligés de te la verser ; c'est un droit....
Je travaille dans les assurances....
Bisous et bonne continuation
Soso
J'avais appelé mon
J'avais appelé mon assurance complémentaire après la naissance de ma puce pour leur poser justement la question. Ils m'ont répondu que ça n'existait pas chez Helsana, car , entre autres, c'était trop difficile à vérifier.
Je pense qu'une fois de plus c'est différent pour chaque assurance, voire chaque canton, puisque ça concerne les complémentaires.
Je pense qu'une fois de plus c'est différent pour chaque assurance, voire chaque canton, puisque ça concerne les complémentaires.
-
Je l'avais demandé à mon
Je l'avais demandé à mon assurance Avanex qui est une succursale d'Helsana. J'ai la base et les complémentaires chez eux. Ils m'ont dit qu'il ne faisait pas... après ton message, je viens de rappeler l'assurance. Ils me maintiennent qu'ils ne donnent rien, mais qu'il faut voir ça avec la commune... je vais leur téléphoner...
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 5kg120 et 57cm
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 5kg120 et 57cm
-
Tu dois demander?`ou bien
Tu dois demander?`ou bien ils vont t'envoyer un formulaire