Et voilà... nous y sommes presque à son 1er anniversaire !!!
Que cette année est passée vite ! Que de changements, que de découvertes, que de révolutions dans nos coeurs et dans nos vies. C'est fou.
Quel est aujourd'hui votre rythme de vie ?
Et votre bébé, quel est son rythme ? A quelle heure le souper, le coucher, le réveil ?!?!?
Comment s'organise vos repas ? Mangez-vous ensemble ?
Depuis quelques jours notre puces teste notre sensibilité.... elle ne veut plus dormir...le soir..... ho ho. Hier soir , nous l'avons laissée pleurer 25 min, jusqu'à ce qu'elle s'endorme enfin. Que c'était dur. MAis amusant aussi de constater l'évolution de ces pleurs.... elle se moque un peu de nous.... la canaille !
Comment cela se passe-t-il pour vous ?
Merci pour vos réponses,
A+
Suzanne
bientôt 1 année !!!
Hello, dans 10 jours, c'est
Hello, dans 10 jours, c'est les 1 an de notre puce également!!! Je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans elle, un petit rayon de soleil dans notre vie!!! Elle devient aussi assez coquine, elle ne pleure pas pour s'endormir mais babille un bon quart d'heure dans son lit et parfois jette toutes ses peluches par dessus bord, y- compris son doudou alors elle doit nous appeler pour le récupérer, ouf, c'est une patte, alors je lui en mets 3 (elle les a déjà balancée les 3 et ça la fait rire quand on vient les ramasser...). Sinon elle se porte à merveille, s'essaie à ses premiers pas en nous tenant la main. A 4 pattes, c'est une fusée et son jeu est de nous fuir quand on essaie de l'habiller... Elle se couche entre 20h et 21h et se réveille à peu près 12h plus tard. Elle fait 1 à 2 siestes de 2-3h en tout environ. Elle boit son bib entre 19h et 19h30 et grignote à table avec nous (pour goûter, la technique n'est pas encore au top), elle a 8 dents mais aucune pré-molaire, ça ira certainement mieux! Elle mange super bien ses purées à midi (300g) et sa compote à 16h (100g + petit suisse ou autre) mais le lait, ce n'ai pas toujours top (entre 180 et 270ml, le plus souvent 220ml). Elle ne dit pas encore de mot mais sait très bien se faire comprendre, elle danse, chante dès qu'elle entend de la musique. Je pourrais écrire un roman sur ma fille!!! Alors je m'arrête là pour laisser de la place aux autres.
Quel bonheur !!!! Ta fille
Quel bonheur !!!!
Ta fille est du 20 ? Luna est du 21...
Elle n'a jamais été une grande dormeuse... alors la nuit c'est entre 10 et 11 heures de sommeil et la journée, 1 seule sieste entre 20min et 2h.... pas établie entre le matin et l'am....
Elle prend des bib de 270ml (d'eau) matin et soir.... avec céréales ou riz et le midi c'est 200gr de purée de légumes avec de la viande ou du poisson ou un un jne d'oeuf ou du fromage... et à 4h une banane avec un p'tit suisse. mais elle finit pas toujours sa banane alors parfois c'est un demi biscuit qui remplace le petit suisse.
Et elle ne fait pas 8kg pour 73cm....
Et ta fille ?
Bon w-e !
A+
Suzanne

Ta fille est du 20 ? Luna est du 21...
Elle n'a jamais été une grande dormeuse... alors la nuit c'est entre 10 et 11 heures de sommeil et la journée, 1 seule sieste entre 20min et 2h.... pas établie entre le matin et l'am....
Elle prend des bib de 270ml (d'eau) matin et soir.... avec céréales ou riz et le midi c'est 200gr de purée de légumes avec de la viande ou du poisson ou un un jne d'oeuf ou du fromage... et à 4h une banane avec un p'tit suisse. mais elle finit pas toujours sa banane alors parfois c'est un demi biscuit qui remplace le petit suisse.
Et elle ne fait pas 8kg pour 73cm....
Et ta fille ?
Bon w-e !
A+
Suzanne

Oui, elle est du 20. Je ne
Oui, elle est du 20. Je ne sais pas exactement combien elle pèse en ce moment, on verra ça au contrôle des une année. A 9 mois, elle pesait 8kg200. J'imagine qu'elle tourne autour des 9kg???? Elle mesurait 72cm à 9 mois. Bon week- end à vous.