Billets pour le salon habitat et jardin ??
Billets pour le salon habitat et jardin ??
Coucou...
Je voulais savoir si quelqu'un aurait des billets pour le salon a Beaulieu ? Car moi et loulou aimerions bien y aller car l'année prochaine si tout va bien on conte construir notre maison donc on voudrait tirer klk idées !! ;-)
Sinon vous croyez que chez Fly par exemple ils en ont ? Car on aimerait y aller demain...
Un grand merci a vous
Gros bisous
Je voulais savoir si quelqu'un aurait des billets pour le salon a Beaulieu ? Car moi et loulou aimerions bien y aller car l'année prochaine si tout va bien on conte construir notre maison donc on voudrait tirer klk idées !! ;-)
Sinon vous croyez que chez Fly par exemple ils en ont ? Car on aimerait y aller demain...
Un grand merci a vous
Gros bisous
plutôt mars
C'est ce qu'il mes semblait aussi si c'est celui de Lausanne, car c'est avant Mednat.
Des fois on trouve des bons d'entrée dans certain magazine peu avant mais je ne sais plus lesquels.
bon we pluvieux
Des fois on trouve des bons d'entrée dans certain magazine peu avant mais je ne sais plus lesquels.
bon we pluvieux
Si tu ne trouves pas de
Si tu ne trouves pas de billets c'est que les magasins ne les ont pas gratuitement, chaque billet il les paie. Ils faut aller chez les exposants d'habitat si tu veux absolument en trouver. Sinon l'entrée est pas très cher... une dizaine de francs si mes souvenirs sont bons.
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :
coucou, j'ai 2 billets pour
coucou, j'ai 2 billets pour le salon, je te les donne...
-
christie
si t'as toujours des billets pour habitat et jardin je te les reprends volontiers. merci d'avance