fille au pair

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
rims27

fille au pair

Message par rims27 »

bonjour à vous toutes,
voilà je suis à la recherche d informations sur les jeune fille au pair...
y en a t il sur se site qui on une jeune fille au paire??? comment ça se passe?
combien vous la payer si c est pas trop indiscret..
avez-vous une maison ou un appart pour accueillir votre jeune fille?
et comment vous vous etes pris pour trouver??
bref j aimerais avoir toute vos expériences merci de me les partager...
nad77

Pro Filia

Message par nad77 »

J'espère que cette fois ça va marcher.

Donc, je recommence mon explication. Tu peux t'adresser à Pro Filia, j'ai une amie qui a une fille au pair donc je connais bien. Cette fille a 18 ans et coûte 650.-- par mois + nourrie et logée. Plus la fille est âgée, plus c'est cher. Elle a un contrat de 8 mois.

Sinon, Pro Juventute organise aussi des filles au pair, mais pour une courte durée (max. 6 semaines), ça s'appelle des séjours Coup de Pouce, et les jeunes sont mis à disposition en cas de maladie ou d'accidents dans la famille. ça ne coûte rien, sauf de cotiser par la suite 50.-- par année a Projuventute. Voilà, tu trouveras plus de renseignement sur leur site puis en leur téléphonant.
Répondre