Cherche restaurant avec coin enfants région FR et environs

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
babour

Cherche restaurant avec coin enfants région FR et environs

Message par babour »

Coucou les filles,

Est-ce que l'une d'entre vous connaît par hasard un restaurant, à Fribourg ou environs, avec un coin pour enfants afin de pouvoir se faire un petit resto en famille à l'occaz de mon anni ?

Si oui je suis preneuse de toutes idées !

Bonne journée à toutes
Babour
pincette

Kerzers !

Message par pincette »

"Märlipinte" à Kerzers (Chiètres) ! C'est sympa pour les enfants car il y a à l'étage plein de salle avec diverses activités ! Autant te dire qu'on ne les voit pas de la soirée !!!

Mais je trouve que les prix ne sont pas donnés ! Je préfère avertir car nous on ne nous avait pas avertis ! Mais j'ai quand meme choisi cet endroit pour faire le baptême de mes 2 derniers au mois de mars car comme il y aura 15 enfants il fallait trouver un coin qui s'y prete !

Lilypie 5th Birthday PicLilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
babour

Hello

Message par babour »

Merci Pincette pour le tuyau !
Je note cette adresse au cas où.....

Mais c'est dur dur de trouver de tels endroits, les restaurateurs ne pensent pas aux parents qui aimeraient aussi passer du bon temps en famille !?
Je sais que cela se fait beaucoup dans d'autres pays qui favorisent les familles.
Bref no comment.

Toutes autres idées sont les bienvenues
Bonne soirée Pincette
Et merci encore d'avoir répondu
Bizzz
Babour
annie-lou

Salut, L'auberge du Lion

Message par annie-lou »

Salut,

L'auberge du Lion d'or à Farvagny a également un petit lieu pour les enfants (jeux, vidéo) et de grandes salles accueillantes.
Bonne soirée

Annie-Lou

babour

Coucou

Message par babour »

Hello Annie-Lou,

C'est rigolo mais le Lion d'Or c'est le seul resto que je connais avec coin enfants sur Fribourg et environs. J'ai adoré cet endroit, en tout cas un grand merci de le mentionner car effectivement les enfants sont les bienvenus.

Si tu en connais d'autres tiens moi au courant

Bonne soirée
Babour
Cecilette

Le Sarrazin à Lossy

Message par Cecilette »

Après Belfaux direction Avenches, je crois
Mais le coin à jouer c'est dehors...
Immense place de jeux, pas au bord de la route, en pleine nature.
A l'intérieur je ne sais pas...
Faudrait demander ou y aller quand il fait beau...
Les prix ça va, normal.
A +
Patricia
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
foxcartoon

Hello babour comme on te

Message par foxcartoon »

Hello babour
comme on te lâ dit plus haut, le Märlipinte" à Kerzers (Chiètres) mais je crois effectivemnt que les prix cêst pas donner...
moi je prends toujours des crayons feuilles ...mais à la Roche la croix blanche est sympa...pas de coin pour enfant par contre...

j'te souhaite un bon anniversaire...
bizz

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
foxcartoon

j'ai oublier

Message par foxcartoon »

hello
j'ai oublier il y a aussi à Treyvaux parait qu'il donne des cuisines pour jouer mais je sais pas si c'est vrai en revanche....
pas facile de trouver un lieu pour que cela soit adapter aux enfants...
a courtepin aussi j'y ai fait le bapteme de ma fille il y a un coin pour enfants...c'est à l'entrée du village jsute près du rond point..on y mange surper bien ...renseigne toi..
bizz et à bientôt

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Répondre