Coucou les filles,
Est-ce que l'une d'entre vous connaît par hasard un restaurant, à Fribourg ou environs, avec un coin pour enfants afin de pouvoir se faire un petit resto en famille à l'occaz de mon anni ?
Si oui je suis preneuse de toutes idées !
Bonne journée à toutes
Babour
Cherche restaurant avec coin enfants région FR et environs
Kerzers !
"Märlipinte" à Kerzers (Chiètres) ! C'est sympa pour les enfants car il y a à l'étage plein de salle avec diverses activités ! Autant te dire qu'on ne les voit pas de la soirée !!!
Mais je trouve que les prix ne sont pas donnés ! Je préfère avertir car nous on ne nous avait pas avertis ! Mais j'ai quand meme choisi cet endroit pour faire le baptême de mes 2 derniers au mois de mars car comme il y aura 15 enfants il fallait trouver un coin qui s'y prete !
Mais je trouve que les prix ne sont pas donnés ! Je préfère avertir car nous on ne nous avait pas avertis ! Mais j'ai quand meme choisi cet endroit pour faire le baptême de mes 2 derniers au mois de mars car comme il y aura 15 enfants il fallait trouver un coin qui s'y prete !
Hello
Merci Pincette pour le tuyau !
Je note cette adresse au cas où.....
Mais c'est dur dur de trouver de tels endroits, les restaurateurs ne pensent pas aux parents qui aimeraient aussi passer du bon temps en famille !?
Je sais que cela se fait beaucoup dans d'autres pays qui favorisent les familles.
Bref no comment.
Toutes autres idées sont les bienvenues
Bonne soirée Pincette
Et merci encore d'avoir répondu
Bizzz
Babour
Je note cette adresse au cas où.....
Mais c'est dur dur de trouver de tels endroits, les restaurateurs ne pensent pas aux parents qui aimeraient aussi passer du bon temps en famille !?
Je sais que cela se fait beaucoup dans d'autres pays qui favorisent les familles.
Bref no comment.
Toutes autres idées sont les bienvenues
Bonne soirée Pincette
Et merci encore d'avoir répondu
Bizzz
Babour
Salut, L'auberge du Lion
Salut,
L'auberge du Lion d'or à Farvagny a également un petit lieu pour les enfants (jeux, vidéo) et de grandes salles accueillantes.
Bonne soirée
Annie-Lou
L'auberge du Lion d'or à Farvagny a également un petit lieu pour les enfants (jeux, vidéo) et de grandes salles accueillantes.
Bonne soirée
Annie-Lou
Coucou
Hello Annie-Lou,
C'est rigolo mais le Lion d'Or c'est le seul resto que je connais avec coin enfants sur Fribourg et environs. J'ai adoré cet endroit, en tout cas un grand merci de le mentionner car effectivement les enfants sont les bienvenus.
Si tu en connais d'autres tiens moi au courant
Bonne soirée
Babour
C'est rigolo mais le Lion d'Or c'est le seul resto que je connais avec coin enfants sur Fribourg et environs. J'ai adoré cet endroit, en tout cas un grand merci de le mentionner car effectivement les enfants sont les bienvenus.
Si tu en connais d'autres tiens moi au courant
Bonne soirée
Babour
-
Hello babour comme on te
Hello babour
comme on te lâ dit plus haut, le Märlipinte" à Kerzers (Chiètres) mais je crois effectivemnt que les prix cêst pas donner...
moi je prends toujours des crayons feuilles ...mais à la Roche la croix blanche est sympa...pas de coin pour enfant par contre...
j'te souhaite un bon anniversaire...
bizz
-
j'ai oublier
hello
j'ai oublier il y a aussi à Treyvaux parait qu'il donne des cuisines pour jouer mais je sais pas si c'est vrai en revanche....
pas facile de trouver un lieu pour que cela soit adapter aux enfants...
a courtepin aussi j'y ai fait le bapteme de ma fille il y a un coin pour enfants...c'est à l'entrée du village jsute près du rond point..on y mange surper bien ...renseigne toi..
bizz et à bientôt