Poussette Chicco S3 2006

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vouali

Poussette Chicco S3 2006

Message par vouali »

Hello les filles !

Que pensez-vous du modèle de poussette Chicco S3 ?

J'aurai la possibilité de l'avoir mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez, est-ce qu'elle est pratique ?
Prend beaucoup de place,... ?

Merci de vos conseils les filles
Bribri2006

coucou, alors ma belle

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

coucou, alors ma belle soeur à cte poussette là, ça dépend un peu de la voiture que ta, elle elle à un chrysler et ya pas de souci, nous on a un break et on à essayer ça poussette et ça prend pas mal de place, les 3 roues quand c'est plié c'est encombrant je trouve...c'est pour ça qu'on à opté pour la chicco 4(8)roues...
c'est mon avis que je t'ai donnée, maintenant c'est à toi de voir...
Bisous et bonne soirée!
vouali

@ptitedom

Message par vouali »

J'étais plus décidée pour une trois roues mais je sais pas trop encore. Est-ce que tu peux m'envoyer une photo de ta poussette avec tout ce qu'elle comprend ?
Mon e-mail
aline(at)vouillamoz(point)ch
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nena76

Perso, j'ai la poussette

Message par Nena76 »

Perso, j'ai la poussette chicco S3 et j'en suis ravie! C'est celle avec les roues gonflables (car maintenant, ils font les 3 roues à roues dures!)

Pour la place, c'est vrai qu'elle est un peu encombrante mais chez moi, elle rentre dans ma peugeot 206 donc c'est nickel! En plus, elle est super pratique avec son système de clip et si en plus, tu peux avoir l'auto-fix (c'est une base que tu laisses dans la voiture et tu clippe le maxi-cosi dessus) c'est trop le top!

Je trouve en plus que la nacelle est bien grande... mon petit à 4 mois et a encore beaucoup de place à l'intérieur. Pour dire vrai, je le sors presque tout le temps avec la nacelle (qui est homologuée pour transporter bébé dans la voiture jusqu'à 10kg sauf erreur!).

Voilà, maintenant, c'est vrai que la 4 roues à les même avantages mais prend moins de place... à toi de voir l'utilisation que tu vas faire de ta poussette. J'ai opté pour la 3 roues car je sors souvent en forêt (j'ai un chien) ou sur des chemins non-goudronnés!

sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Répondre