je désespère, comment transférer mes films de mon bébé sur l'ordinateur?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gula

je désespère, comment transférer mes films de mon bébé sur l'ordinateur?

Message par gula »

ça a quand même un rapport avec bébé vu que j'aimerais faire une vidéo pour la famille de lui mais j'arrive pas à transférer les données, je comprend pas, faut un cd de la caméra vidéo d'installation??? à l'aide si qqn sait... je sais plus ou donner de la tête...
Nath66

comment

Message par Nath66 »

cela se fait-il que personne n'aie encore répondu ???? lol !!!
Hello,
Il te faut déjà un câble prévu à cet effect et une application/programme qui peut recevoir ton film (ex: iDVD, etc... tu peux en trouver sur telecharger.com aussi bien pour pc que pour mac
et une fois que tu as réuni ces deux conditions tu devrais pouvoir arriver via l'application à lire et à telecharger ton film...
bonne chance

salutations

Image hosted by ImageShack

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

raya34

bonsoir, je veux bien

Message par raya34 »

bonsoir, je veux bien t'aider, mais il me faut savoir ce que tu as comme matériel...

si camera,la quelle et quel programme as tu sur ton ordi? a bientot raya

Image hébérgée par hiboox.com

Pat70

il faut aussi le cable DV du

Message par Pat70 »

il faut aussi le cable DV du côté de la caméra et (sûrement) Firewire de l'autre côté (côté PC). Ou alors tu as une caméra directe sur DVD (les DVD petit format) et là je connais pas, j'ai pas.
Mais il me semble que c'est des fichiers d'un format spécial, alors après il faut encore convertir.

une fois tout ça fait, il faut encore que tu utilises un programme pour compresser: pour mettre sur le net, c'est pas comme si tu gardais en qualité DVD pour graver pour voir sur ta télé, sinon les fichiers sont trop énormes.

ensuite tu peux te créer un compte sur youtube ou google vidéos, et là tu uploades et tu mets le lien ici pour qu'on puisse voir :)

bonne chance.

puis, comme le dis Raya, il te faut le programme de capture, mais je crois que Windows en a un par défaut.

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre