quand passer du lait 1 à 2

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
val85

quand passer du lait 1 à 2

Message par val85 »

Voila tout est dans le titre, ma puce a trois mois et demi et le beba 1 ne lui suffit plus, elle réclame son bib toute les 3 heures au lieu de quatre et elle se réveille la nuit pour demander un bib. Puis-je lui donner déjà le beba 2 ou est ce que c'est encore troè tot?
pincette

RE

Message par pincette »

Ma pédiatre m'a dit que tant que ma puce est satisfaite avec le 1 je pouvais rester au 1 mais d'un autre côté comme elle régurgittait beaucoup elle a dit de passer au 2 car plus épais !

DON je résume, tant que ton BB est rassasié avec le 1 tu peux y rester ! Et de toute façon le 2 c'est pas avant 4 mois !

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
val85

Message par val85 »

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre