Allaitement à la demande

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Allaitement à la demande

Message par admin »

Hello les girls,

J'ai un petit conseil à demander aux mamans qui allaitent. Mon fils a 14 jours aujourd'hui. On m'a dit qu'il fallait allaiter à la demande. Dois-je le réveiller après 4 heures s'il n'a pas mangé pendant 6 heures de temps ou dois-je respecter son rythme à la lettre ? Parfois il a faim après 3 heures, souvent après 4 heures et parfois un peu plus, mais le + qu'il tient c'est pendant la journée, la nuit il tient pas plus de 4 heures. Y a-t-il une méthode pour lui donner un bon rythme afin qu'il puisse faire ses nuits plus rapidement ? Pour le moment j'ai tout mon temps suis en congé mat jusqu'à la fin de l'année, mais ça passe tellement vite que j'ai peur de ne pas arriver à instaurer un rythme d'ici là.
Merci pour vos précieux conseils.

Becs à toutes
Baby2005, maman de Bastian
Répondre