est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
c'était samedi à Marin Centre, elle a l'air de plutôt bien le prendre, mais elle est toute triste et m'en parle souvent... cela me fait mal au coeur pour elle...
alors si quelqu'un aurait pu le trouver ou aurait le même à nous vendre, c'est un canard de la marque Althans, j'ai cherché partout même sur le site du fabriquant, mais rien...
Va demander a l'information a chaque fois que tu va a marin centre, j'ai retrouvée un doudou 4 semaine après l'avoir perdu, il suffit qu'il ai glissé sous un rayon et que les nettoyeurs qui le retrouve ne l'amène pas tout de suite et il y a déjà plusieur semaines d'écoulées. Et en plus ses dames ont dit que la Migros garde les objets trouvé 1 année.
Oui oui, j'ai déjà fait toutes les infos, en haut, en bas, + chez H&M où nous sommes allés... mais rien et aujourd'hui non plus... snif... cette fois je pense qu'il est vraiment perdu car les nettoyeurs sont déjà passés et n'ont rien trouvé...
Ella m'a dit qu'elle avait vu un enfant le ramasser ! j'étais verte ! je lui ai demandé pourquoi elle n'avait rien dit et elle m'a dit "je ne sais pas...." d'un air tout triste... pov puce...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006