Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'ai été choisie pour être la marraine du bébé d'une copine :D
J'aurai bien voulu faire un petit cadeau à mon nouveau filleul, car je suis toute contente d'être sa marraine, mais je n'ai pas trop d'idée. J'aimerais que ça soit un cadeau différent qu'un cadeau normal qu'on fait à la naissance (ça, je lui ai déjà fait). Si jamais mon filleul a 4 mois.
Merci d'avance pour vos bonnes idées.
Cadeau de marraine
Salut!T'as la fameuse
-
-
pour plus tard
des livres avec son nom dedans (ma fille en avait reçu), une déco pour sa chambre, la marraine de mon fils lui a offert un truc que je trouve extra: un olivier. oui oui un olivier qui va grandir avec lui! j'ai ADORÉ.
une lettre d'amour lui disant ce que pour toi ça représente d'être marraine
un doudou, du vin pour plus tard bien sûr
et surtout ta présence
nadoche
une lettre d'amour lui disant ce que pour toi ça représente d'être marraine
un doudou, du vin pour plus tard bien sûr
et surtout ta présence
nadoche
Merci à toutes pour vos
Merci à toutes pour vos réponses.
Pour l'instant, je garde l'idée de la gourmette ou de l'album pour le baptême. Pour le compte en banque, je sais pas trop. Nous on en a ouvert un pour notre fils, mais je sais pas trop si on va en faire un pour mon filleul.
Je vais essayer de creuser un peu plus pour un cadeau avec son prénom. J'aime bien cette idée. Je vais un peu chercher ce que je trouve dans ce genre.
Bonne journée à toutes
Youpie
Pour l'instant, je garde l'idée de la gourmette ou de l'album pour le baptême. Pour le compte en banque, je sais pas trop. Nous on en a ouvert un pour notre fils, mais je sais pas trop si on va en faire un pour mon filleul.
Je vais essayer de creuser un peu plus pour un cadeau avec son prénom. J'aime bien cette idée. Je vais un peu chercher ce que je trouve dans ce genre.
Bonne journée à toutes
Youpie