savon ou non!?!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Poussynette

savon ou non!?!

Message par Poussynette »

Coucou !

J'ai bientôt fini les préparatifs pour la venue de bébé et j'ai acheter une petit éponge pour le bain expèrs pour lui... Mais je me demandais si je peux mettre du produits dans son bain les premières semaines ? et quel produits ?

Merci !

Bisous
Cece
Bba

Moi j'utilise le gel lavant

Message par Bba »

Moi j'utilise le gel lavant de Nivea Baby, il est utilisable aussi bien pour le corps que pour les cheveux et j'adore son odeur qui est discrète.
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Mikado

Notre pédiatre...

Message par Mikado »

nous avait conseillé pas de savons les premières semaines...ou alors des sachets à la camomille, que tu trouves en pharmacie mais dont je me souviens plus de la marque, que tu peux utiliser plusieurs fois... je crois qu'on avait commencé le savon vers 3 mois...baby
pregnancy week by week
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv, bb mesure moins d'1 mm
05.02.07 : 2e rdv, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
nadoche

mustella

Message par nadoche »

est une chouette marque pour les bébés et ça sent le bébé :)

nadoche
Poussynette

je peux l'utiliser de suite

je peux l'utiliser de suite ??? Ou je dois attendre quelques temps !?!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
Poussynette

Merci lydivane ! Je vais

Merci lydivane !

Je vais faire comme tu dis... Voir s'il supporte !

Bisous

Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
nadoche

oui de suite

Message par nadoche »

si ton bébé à la peau très sèche là tu pourras aller demander à la pharmacie une autre marque spécial peau sèche pour nourrisson mais c'est en tout cas pas un produit conçu pour les bébés qui va te faire une grande réaction.
j'ai lavé mes deux enfants avec et tout va bien.
je vois qu'il te reste à peu près 102 jours de grossesse?
alors: PROFITE bien des ces moments avec ton bébé et belle fin de grossesse à toi.
nadoche
Poussynette

Merci beaucoup Nadoche ! Oui

Merci beaucoup Nadoche !

Oui effectivement bébé est bientôt là... Enfin... ça passe tellement vite... C'est pour ça que je dit bientôt... Hihi ! Je me réjouie de lui donner le bain !

Mimi11

Moi j'utilise Panaten baby,

Message par Mimi11 »

Moi j'utilise Panaten baby, tu as sois à l'huile d'amande soit normal. En tout cas, à l'hôpital d'aigle dès la naissance (1er bain) ils utilisent du produit, donc je pense pas de problème.
hbu

Je sais pas pas si

Message par hbu »

Je sais pas pas si j'utiliserais une éponge pour le bain... c'est une source de bactéries il me semble même si on la lave bien...
Bonne fin de grossesse
Bizz
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

jeune-maman

moi j utilise les produit

Message par jeune-maman »

moi j utilise les produit Mustela ils sont super, dure environ 6-8 mois donc le top!

tu peux utiliser du savon des le début car à la mat il en utilise

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

auroredrv

Conseil

Message par auroredrv »

Prend le moins possible du savon parfumé style Mustella - Penaten ça ne respecte pas le PH neutre et la peau si sensible de bébé ! J'ai utilisé du Balmandol pour ma fille jusqu'à 1 ans et elle n'a jamais eu de bouton ! Bon, il faut nettoyer régulièrement sa petite baignoire car c'est tout gras, mais la peau est très bien nourrie !

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
auroredrv

Conseil

Message par auroredrv »

Prends le moins possible du savon parfumé style Mustella - Penaten ça ne respecte pas le PH neutre et la peau si sensible de bébé ! J'ai utilisé du Balmandol pour ma fille jusqu'à 1 ans et elle n'a jamais eu de bouton ! Bon, il faut nettoyer régulièrement sa petite baignoire car c'est tout gras, mais la peau est très bien nourrie !

auroredrv

Pardon pour le double,

Message par auroredrv »

Pardon pour le double, l'ordi est tellement lent !

Répondre